Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca se perd ce genre d'initiatives de surprises méticuleusement préparée sans beaucoup de moyens mais dont l'intention vaut de l'or au vu de l'indélébile souvenir que ça crée
J'espère que cela ne t'a pas refroidit et que tu continueras d'offrir ces mêmes moments à ta future copine
J'espère que cela ne t'a pas refroidit et que tu continueras d'offrir ces mêmes moments à ta future copine
Moins j'avoue, j'en fais encore à ma copine actuelle mais franchement beaucoup moins...
Elle m'a brisé et j'avais tout donné pour elle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis mal exprimé.
Je ne suis pas jaloux de manière maladive.
Quand je parle de regard, c'est vraiment le genre de regard lubrique et appuyé qui peut me faire vriller.
Aucun problème qu'elle puisse avoir des interactions sociales avec d'autres hommes nonobstant.
Je ne suis pas jaloux de manière maladive.
Quand je parle de regard, c'est vraiment le genre de regard lubrique et appuyé qui peut me faire vriller.
Aucun problème qu'elle puisse avoir des interactions sociales avec d'autres hommes nonobstant.
je vois mieux, j'espère qu'elle n'attire pas trop les regards du coup !
Car je me souviens qu'à chaque fois que je racontais à mon ex qu'un fous du bus m'avait dragué en rentrant de l'université ça le faisait vriller, il n'en pouvait plus ( ça arrivait assez régulièrement)
Car je me souviens qu'à chaque fois que je racontais à mon ex qu'un fous du bus m'avait dragué en rentrant de l'université ça le faisait vriller, il n'en pouvait plus ( ça arrivait assez régulièrement)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Me branler en pleurant
c'est fou ça ...
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
L'amour . . .
Elle est mignonne sur la photo en plus là
Elle est mignonne sur la photo en plus là
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Passé mon temps 24h/24 avec lui
depuis combien de temps ?
il y a 2 ans
60 centimes si mal rentabilisés... imagine si t'avais investi en cryptomonnaie à l'époque avec ces 60cent
J'aurai pu lui payer des dizaines de milliers de chocolats chaud à 60 centimes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
je vois mieux, j'espère qu'elle n'attire pas trop les regards du coup !
Blonde, yeux bleus, mignonne et plutôt bien gaulée.
Donc si, même en ayant un comportement et une posture normale.
Toi aussi tu dois l'être du coup.
Donc si, même en ayant un comportement et une posture normale.
Toi aussi tu dois l'être du coup.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt 12 ans
j'espère qu'on sera invités au mariage <3
Longue vie à vous deux !
Longue vie à vous deux !
il y a 2 ans
Bah du coup elle avait terminé ses études et ça faisait un an qu'un cabinet d'architecture parisien la tannait pour qu'elle vienne après avoir fini son année, bon salaire à la clé.
Vu que de toute façon j'trouve du boulot facilement partout où je vais, c'était pas non plus un giga-problème pour moi. Et c'était l'époque où les GJ étaient encore assez actifs donc en vrai c'était une aventure sympa quand même, surtout qu'on avait prévu de rester là-bas maxi deux ans.
En soi l'expérience sociale parisienne était intéressante et m'a pas mal forgé, donc j'regrette pas vraiment non plus cette période même si j'suis content d'être rentré en Lorraine.
tu as une jolie façon de voir les choses, c'en est presque réconfortant
il y a 2 ans
Une lettre d'amour + une rose quand j'avais 17 ans, aujourd'hui 30 ans toujours puceau
il y a 2 ans
j'espère qu'on sera invités au mariage <3
Longue vie à vous deux !
Longue vie à vous deux !
Oh merci
il y a 2 ans
Moins j'avoue, j'en fais encore à ma copine actuelle mais franchement beaucoup moins...
c'est dommage, c'est ce que les filles préfèrent :/
J'en parle souvent avec des amies et nous nous languissons de trouver un homme qui prends des initiatives et fait des surprises comme ça ( sachant que nous en faisons réciproquement )
J'en parle souvent avec des amies et nous nous languissons de trouver un homme qui prends des initiatives et fait des surprises comme ça ( sachant que nous en faisons réciproquement )
il y a 2 ans
c'est dommage, c'est ce que les filles préfèrent :/
T'as raison il faudrait que je fasse un effort et que je lui fasse plus de surprise dans le genre...
Je pense déjà que je recyclerai cette idée parce que c'était franchement cool
Je suppose que je devrais pas mais bon ahi
Je pense déjà que je recyclerai cette idée parce que c'était franchement cool
Je suppose que je devrais pas mais bon ahi
il y a 2 ans
Aîe . . .
Ce que j'ai fais de fou ? Une longue liste de choses me viennent en tête mais cela reste des folies de jeunes fille de 14 à 20 ans
Ce que j'ai fais de fou ? Une longue liste de choses me viennent en tête mais cela reste des folies de jeunes fille de 14 à 20 ans
il y a 2 ans
raconte nous jouhn !
Pfiou, par où commencer...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai dit a mon père d'aller se suicider (il a eu une période suicidaire au pire moment de sa vie ) quand il m'a dit que c'était pas une bonne personne, ça fait 3 ans et je m'en veut encore , a raison
Désolez papou, ton fils n'est pas une flèche
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
J'ai dit a mon père d'aller se suicider (il a eu une période suicidaire au pire moment de sa vie ) quand il m'a dit que c'était pas une bonne personne, ça fait 3 ans et je m'en veut encore , a raison
Il a sauté le pas ? Il a tiré sur la corde ? Il tiré son coup ?
Blague de mauvais goût à part, RIP
Blague de mauvais goût à part, RIP
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0