Créer un compteSe connecter
Le pire c’est quand j’ai lâché une turbo caisse
:Trap-charme:

Une ruine qui a mis un petit blanc mais c’est tout
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 ans
Une autre fois j’ai manipulé une 3/10 degeulasse pour me vider les couilles, après l’ejaculation je me suis rendu compte de ce que j’ai fais, je me sentais mal mais voir cette 3/10 sur mon lit me rendait encore plus mal, je l’ai viré de chez moi comme un fdp
:rire:

J’en suis vraiment pas fier cette histoire me hante un peu
il y a 4 ans
Utiliser de l'huile d'olive comme lubrifiant. C'était la premier fois que je sodomisais une meuf
:fp:
il y a 4 ans
J’ai aussi bouffé la chatte d’une gadji alors qu’elle était pas rasé et qu’elle avait ses règles.
Je suis un gros degeulasse
il y a 4 ans
J'ai dû faire une levrette, je ne voulais pas voir sa tête car elle avait un regard de braise.
Et pour ne rien arranger elle sentait du cul..

Son regard de braise:

Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J ai chauffé a blanc une quinzaine de mec sur coco qui ont tous débarqué chez elle le meme soir
:etchebest_lourd:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
J ai chauffé a blanc une quinzaine de mec sur coco qui ont tous débarqué chez elle le meme soir
:etchebest_lourd:
Waah c'est vache ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans