Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
Je vais laisser tourner la vidéo en boucle pour voir au bout de combien de temps je commence a avoir des idées noires. . .
Threeeeee YAAAAAMIIII YAMIYAMIIIIIIIII
il y a 2 ans
Threeeeee YAAAAAMIIII YAMIYAMIIIIIIIII
En fait faudrait que je coupe certain passage de la vidéo, c'est surtout le début qui rend zinzin
Le reste c'est beaucoup de vide, c'est pas trop ce que je recherche pour mon projet aliénation totale
Le reste c'est beaucoup de vide, c'est pas trop ce que je recherche pour mon projet aliénation totale
il y a 2 ans
En fait faudrait que je coupe certain passage de la vidéo, c'est surtout le début qui rend zinzin
COMMENT LES GOSSES ILS DEVIENNENT PAS TOUS AUTISTES
ILS VONT TOUS DEVENIR TARÉS ON VA TOUS DEVENIR FOU PUTAIN
YAAAAMIIIIIII YAYAYAYAYAYYAYAYAY IUFGPORH90FGHIOUGEU90JHITJPJIRH¨J¨0UU0¨THJUI054Y U4YJ6IPKO0I °?UJ65YOEµHPXFK
YAAAAMIIIIIII YAYAYAYAYAYYAYAYAY IUFGPORH90FGHIOUGEU90JHITJPJIRH¨J¨0UU0¨THJUI054Y U4YJ6IPKO0I °?UJ65YOEµHPXFK
il y a 2 ans
COMMENT LES GOSSES ILS DEVIENNENT PAS TOUS AUTISTES
il y a 2 ans
Les adultes qui laissent faire ça faut les égorger en place publique ce sont des monstres combien il y aura de mort parce que toute la jeunesse sera devenue complètement débile comment on peut laisser des gosses devant ça ?
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0