Ce sujet a été résolu
Pas de sacrifice aujourd'hui.
L'heure des révélations approche.
L'heure des révélations approche.
Nous sommes un.
il y a un mois
Malenia
1 mois
Au moins y'a eu un fe
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent trente sept : l'abruti qui a signé le dernier brevet de Nintendo.
Nous sommes un.
il y a un mois
Malenia
1 mois
Sacrifice numéro trois-cent trente sept : l'abruti qui a signé le dernier brevet de Nintendo.
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent trente huit : Le gosse qui criait "Heil Hitler !" à chaque fois que je passe devant la grille de son collège.
Nous sommes un.
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent trente neuf : un pakpak qui rechappait tout juste d'une émeute.
Nous sommes un.
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent quarante : le médecin qui s'enjaille sur la chanson de Radio Vichy.
Nous sommes un.
il y a 25 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante et un : l'inventeur de la mitrailleuse sur brouette.
Nous sommes un.
il y a 24 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante deux : un KJ taré qui mangeait de la viande crue ou avariée.
Nous sommes un.
il y a 23 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante trois : un kippa-triote.
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante quatre : un gros PD qui se la jouait Texas Ranger.
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante cinq : La japonaise qui attire les arbres dans son pays à coup de viande halal.
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Dinosaur planet

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 20 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante six : un charcutier pris en train de sucer un saucisson.
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante sept : Le khey à la bite de 24 cm qui n'en fait que 6 en réalité.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante huit : le bougnoule qui a pété pendant la prière.
Nous sommes un.
il y a 17 jours
Je me demande vraiment à quoi aurait ressembler le jeu dinosaure planète
Après j'avoue que cristal est bien mieux faite dans star f*** adventure que dans dinosaure planète
Mais de manière générale l'allure du jeu, je me demande quelle gueule ça aurait eu. Parce que Christelle était jouable dans dinosaure planète enfin plus longtemps
Et dans star Fox j'ai vraiment trouvé dommage qu'on puisse pas jouer plus longtemps avec crystal parce que son skin c'est bien mieux que celui de starfox
Après j'avoue que cristal est bien mieux faite dans star f*** adventure que dans dinosaure planète
Mais de manière générale l'allure du jeu, je me demande quelle gueule ça aurait eu. Parce que Christelle était jouable dans dinosaure planète enfin plus longtemps
Et dans star Fox j'ai vraiment trouvé dommage qu'on puisse pas jouer plus longtemps avec crystal parce que son skin c'est bien mieux que celui de starfox
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 17 jours