InscriptionConnexion
Pas de sacrifice aujourd'hui.
:risipalpatine:

L'heure des révélations approche.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
:brise2:
Nous sommes un.
il y a un mois
Je reviens après trois mois d’absence sur le forum, le topic tourne encore
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
:brise2:
Au moins y'a eu un fe
:chat_ahuri2:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent trente sept : l'abruti qui a signé le dernier brevet de Nintendo.
Nous sommes un.
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Sacrifice numéro trois-cent trente sept : l'abruti qui a signé le dernier brevet de Nintendo.
:mouaislunettes:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent trente huit : Le gosse qui criait "Heil Hitler !" à chaque fois que je passe devant la grille de son collège.
Nous sommes un.
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent trente neuf : un pakpak qui rechappait tout juste d'une émeute.
Nous sommes un.
il y a un mois
Sacrifice numéro trois-cent quarante : le médecin qui s'enjaille sur la chanson de Radio Vichy.
Nous sommes un.
il y a 25 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante et un : l'inventeur de la mitrailleuse sur brouette.
Nous sommes un.
il y a 24 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante deux : un KJ taré qui mangeait de la viande crue ou avariée.
Nous sommes un.
il y a 23 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante trois : un kippa-triote.
:KippaZ:
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante quatre : un gros PD qui se la jouait Texas Ranger.
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante cinq : La japonaise qui attire les arbres dans son pays à coup de viande halal.
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Dinosaur planet
:bave:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 20 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante six : un charcutier pris en train de sucer un saucisson.
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante sept : Le khey à la bite de 24 cm qui n'en fait que 6 en réalité.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante huit : le bougnoule qui a pété pendant la prière.
Nous sommes un.
il y a 17 jours
Je me demande vraiment à quoi aurait ressembler le jeu dinosaure planète
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Après j'avoue que cristal est bien mieux faite dans star f*** adventure que dans dinosaure planète
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Mais de manière générale l'allure du jeu, je me demande quelle gueule ça aurait eu. Parce que Christelle était jouable dans dinosaure planète enfin plus longtemps
:cr7ent:

Et dans star Fox j'ai vraiment trouvé dommage qu'on puisse pas jouer plus longtemps avec crystal parce que son skin c'est bien mieux que celui de starfox
:Rika_oeuf:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 17 jours
Sacrifice numéro trois-cent quarante-neuf : @pestek après s'être fait sauvagement baiser par la succube.
Nous sommes un.
il y a 16 jours