Tout simplement parce que ça permet de démarquer, dans une certaine mesure, les musulmans, majoritairement d'origine extra-européenne, des Français et des Blancs en général. En restant attachés à leurs coutumes, les muzz nous rendent un immense service, puisqu'ils réduisent les possibilités d'interactions sur le long terme entre eux et nous, ce qui diminue de fait les éventuelles unions inter-raciales.
D'ailleurs, ceux qui disent qu'à cause du port du voile islamique "la France perd son identité" n'ont absolument rien compris. La perte d'identité de la France n'est pas la conséquence de l'invasion islamique, c'en est la cause. En plus, si on écoute ces "identitaires" enjuivés, les muzz en question seraient des Français comme les autres...
Pour tous ces imbéciles et ces traitres, l'"identité française" est l'absence de véritable identité communautaire, ce que ces idiots appellent "la lutte contre le communautarisme" (sauf celui du peuple élu, bien évidemment).
En refusant de s'assimiler, les muzz envoient par ailleurs le signal que (((les valeurs républicaines))) ne sont pas nécessaires. De fait, cela veut dire que nous aussi, Blancs Européens, pouvons (
et devons ) nous libérer de cette propagande juive anti-blanche promue par nos ennemis, de l'extrême-gauche laïcarde républicaine à l'extrême-droite pro-israélienne qui fait mine de défendre l'identité de l'Europe pour mieux l'effacer.
Only White Lives Matter.