Ce sujet a été résolu
Après ils faisaient parti de l'URSS
donc en soit c'est un peuple tradi les crimes sont homemade
il y a un an
Oh merde c’est con ça, la Russie ne serait donc pas ce pays sans sauvages du tiers monde qui violent et tuent? Je pensais que c’était un pays sur, les bots pro Russes m’auraient donc menti?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
il y a un an
Après ils faisaient parti de l'URSS
donc en soit c'est un peuple tradi les crimes sont homemade
Oui bien sûr L'URSS ce pays 100% tradi, pas du tout une oligarchie totalitaire ouvertement communiste 

il y a un an
Saka
1 an
Oh merde c’est con ça, la Russie ne serait donc pas ce pays sans sauvages du tiers monde qui violent et tuent? Je pensais que c’était un pays sur, les bots pro Russes m’auraient donc menti?
Personne n'a dit ça, c'est quoi cet homme de paille de ouf ?
Dans chaque pays y'a des fous et des faits divers, même en Corée du nord.
Homme de paille ridicule.
il y a un an
Film de 2015 avec des acteurs ukrainiens dont un qui se prend en photo avec un t-shirt d'Azov
Très représentatif du cinéma russe, on n'en doute pas une seule seconde

Très représentatif du cinéma russe, on n'en doute pas une seule seconde

il y a un an
il y a un an
Bien sûr, un ukrainien d'Azov dans un film russe qui se passe en Crimée et réalisé en 2015 😂😂
il y a un an
Mec arrête tes conneries, le nombre de types ici qui sucent a gorge profonde la Russie comme quoi c’est un pays tradi, chrétien, rempart contre l’islam et ultra sûr car pas d’immigration et soi disant paradis blanc, ça en devient ridicule, stop la mauvaise foi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C'est là qu'on passe du faits divers aux statistiques et qu'on peut commencer l'analyse.

il y a un an
Mec arrête tes conneries, le nombre de types ici qui sucent a gorge profonde la Russie comme quoi c’est un pays tradi, chrétien, rempart contre l’islam et ultra sûr car pas d’immigration et soi disant paradis blanc, ça en devient ridicule, stop la mauvaise foi
Bah vas-y balance un screen de qui que ce soit sur internet qui dise que la Russie est un rempart contre l'islam, on attend.
il y a un an
Bien sûr, un ukrainien d'Azov dans un film russe qui se passe en Crimée et réalisé en 2015 😂😂
il y a un an
C'est là qu'on passe du faits divers aux statistiques et qu'on peut commencer l'analyse.

Ah dommage en France on peut pas faire ça vu que les stats sont trafiquées à la baisse par le gouvernement
Mais en Russie (pays ou l'on a inventé cette technique à l'époque soviétique), on ne ferait pas ça hein ? Enfin je veux dire c'est pas comme si le président avait embrassé le Coran quoi

Mais en Russie (pays ou l'on a inventé cette technique à l'époque soviétique), on ne ferait pas ça hein ? Enfin je veux dire c'est pas comme si le président avait embrassé le Coran quoi

il y a un an
Bah il a compris que l'Ukraine c'était de la merde, bravo à lui
il y a un an
La France trafique ses chiffres ?
https://www.europe1.fr/Po[...]-de-paris-en-2023-4242136
il y a un an
La France trafique ses chiffres ?
https://www.europe1.fr/Po[...]-de-paris-en-2023-4242136
Change pas de sujet le shill, je m'en branle de la France
Les russes sont un peuple d'esclave qui regardent leurs femmes et leurs enfants se faire violés dans la rue par des étrangers sans réagir, les faits sont là et tu vas rien faire à part upper et me donner plus d'attention

Les russes sont un peuple d'esclave qui regardent leurs femmes et leurs enfants se faire violés dans la rue par des étrangers sans réagir, les faits sont là et tu vas rien faire à part upper et me donner plus d'attention

il y a un an
Même la bas la majorité des viols sont commis par des sales Muslims bordel.
il y a un an
C'est toi qui a parlé de la France
il y a un an
Christophe
1 an
T'as du chercher 15 ans de faits divers pour faire ton topic alors qu'en une semaine tu as pareil en France ?
L'auteur litérallement
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an