Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a mis un truc avec de la mayonnaise metro de merde , je suis revenu avec et je l'ai jeté sur le comptoir
Elle m'a dit AGNEUGNEU C PA LA PEINE DE LE JETÉ
Je l'ai engueulé et après elle a appelé le el famoso cuisinier, un espèce de gamin de merde , le type regarde le truc et me dit que c'est pas de la mayonnaise, alors je le vise directement et lui ordonne d'arrêter de me prendre pour un con
J'allais prendre le truc et le balancer contre le meuble mais l'autre conne a essayé de calmer le jeu en me remboursant, alors j'ai pris la thune et je suis parti
Elle m'a dit AGNEUGNEU C PA LA PEINE DE LE JETÉ
Je l'ai engueulé et après elle a appelé le el famoso cuisinier, un espèce de gamin de merde , le type regarde le truc et me dit que c'est pas de la mayonnaise, alors je le vise directement et lui ordonne d'arrêter de me prendre pour un con
J'allais prendre le truc et le balancer contre le meuble mais l'autre conne a essayé de calmer le jeu en me remboursant, alors j'ai pris la thune et je suis parti
Tu avais pensé à demandé une absence total de mayonnaise lorsque tu avais commandé au moins ?
il y a 2 ans