Ce sujet a été résolu
Je suis avec ma femme depuis le lycée et elle était vierge, j'en ai eu la preuve
il y a un an
Keke
1 an
Comme tu auras cash dans plusieurs femmes, ce n’est pas plus appétissant
Tu préfères ca ou alors que le père de tes enfants ai sucé des bites + le reste ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
MichaelMann
1 an
Elle aura probablement avale le sperme de plusieurs hommes et pris dans le cul a sec
Bien sûr elle ne vous le dira jamais et vous vous direz c'est une femme a marier elle a l'air d'une femme bien
Bien sûr elle ne vous le dira jamais et vous vous direz c'est une femme a marier elle a l'air d'une femme bien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
L’eau ça mouille le ciel est bleu etc
T’en as d’autres ?
T’en as d’autres ?
Ta mère est une chienne
il y a un an
Je suis avec ma femme depuis le lycée et elle était vierge, j'en ai eu la preuve
Très risqué khey, une meuf qui n'a connu qu'une bite aura une irrépressible envie de tester une autre elle te cuckera avec qqun de son travail ou un plombier
il y a un an
Je m'en fou je ne compte pas avoir d'enfant, le virus humain ne se propagera pas grâce à moi et en plus je fais une bonne action car j'évite à des futurs êtres vivants de souffrir en les faisant naître sans leur consentement dans ce monde merdique.
il y a un an
Tu préfères ca ou alors que le père de tes enfants ai sucé des bites + le reste ?
Ba c’est pas pareil car c’est pd

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Très risqué khey, une meuf qui n'a connu qu'une bite aura une irrépressible envie de tester une autre elle te cuckera avec qqun de son travail ou un plombier
Pas quand on a une grosse bite et qu'on distribue des orgasmes à la chaîne
il y a un an
Surtout que les gens comme ça veulent une vierge pour la tromper avec ce genre de femmes qu’ils désirent 100000 fois plus
hypocrisie classique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
MichaelMann
1 an
Elle aura probablement avale le sperme de plusieurs hommes et pris dans le cul a sec
Bah oui elle est cher le voisin
Et tu crois qu'elle y fait quoi hein
Et tu crois qu'elle y fait quoi hein
il y a un an
je m'en bats les couilles l'OP t'entends fils de rejet ?
ça change pas le fait que quand ça sera mon tour c'est moi qui vais la lock et lui mettre 5 enfants dans le bide tu comprends ça enculé ou pas ?
je vais fonder un empire pendant que tu seras noyé dans ton vomi de 8.6 enculé de merde fils de pute
ça change pas le fait que quand ça sera mon tour c'est moi qui vais la lock et lui mettre 5 enfants dans le bide tu comprends ça enculé ou pas ?
je vais fonder un empire pendant que tu seras noyé dans ton vomi de 8.6 enculé de merde fils de pute
il y a un an
JeFeedTout
1 an
je m'en bats les couilles l'OP t'entends fils de rejet ?
Quand ton tour sera terminé, ce sera divorce + pension alimentaire + garde exclusive des gosses par ta chieuse de poche
il y a un an
Quand ton tour sera terminé, ce sera divorce + pension alimentaire + garde exclusive des gosses par ta chieuse de poche
oui si j'étais une merde humaine comme toi, ça serait probablement le cas
mais je sais ce que je vaux moi PD
il y a un an
oui si j'étais une merde humaine comme toi, ça serait probablement le cas
Mais t'es une merde humaine justement
Profite de ton tour si tu y as droit
il y a un an
Mais t'es une merde humaine justement
ba oui c'est bien ce que je compte faire sale merde insignifiante
il y a un an
MichaelMann
1 an
Faux
La mère de mes enfants suce régulièrement une bite à mon avis bien dégueulasse aromatisée au pastis et aux clopes roulés
Et j en ai un peu rab
La mère de mes enfants suce régulièrement une bite à mon avis bien dégueulasse aromatisée au pastis et aux clopes roulés
Et j en ai un peu rab
il y a un an
MichaelMann
1 an
il y a un an