Ce sujet a été résolu
WillSmith
2 ans
BTG les meufs il suffit qu'elles aient un réseau social elles sont constamment en train de parler à une dizaines de mecs
Pour ça que être en couple en 2023 c'est juste ton tour, la meuf parle déjà a son mec d'après et te remplacera au moindre faux pas où juste parce qu'elle a envie de changer de Z
Pour ça que être en couple en 2023 c'est juste ton tour, la meuf parle déjà a son mec d'après et te remplacera au moindre faux pas où juste parce qu'elle a envie de changer de Z
Une meuf qui était avec un pote pendant 3 (bon assez mignonne faut dire c'est vrai), 2-3 semaines après elle était déjà en couple avec un autre mec après une relation de 3 ans
C'est désespérant en vrai
C'est désespérant en vrai
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Au moins avant dans les villages elles pouvaient pas parler à 10 mecs en même temps
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
La mienne elle parle à aucun autre mes !
Nan en vrai elle a peut être un ou deux simps mais ballek, c'est moi qui la nique
Nan en vrai elle a peut être un ou deux simps mais ballek, c'est moi qui la nique
il y a 2 ans
Quand tu drague une fille célibataire, tu as une dizaine de rivaux qui tournent autour
Quand tu drague une fille en couple, tu n'as qu'un seul rival
Quand tu drague une fille en couple, tu n'as qu'un seul rival

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Les simps
Tous les hommes sont potentiellement des simps et pourtant tous ne parlent pas aux moches
il y a 2 ans
Vu que je saute des salopes en couple je confirme
Des fois vaut mieux rien savoir jvous jure
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
La mienne elle parle à aucun autre mes !
ton tour
Mon ex ne parlait à aucun mec (0)
Et je trouve ça normal
Et je trouve ça normal
il y a 2 ans
Au moins avant dans les villages elles pouvaient pas parler à 10 mecs en même temps
Oui ou alors elles étaient vues directement comme des coureuses de caleçons 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
ton tour
Et je trouve ça normal
Et je trouve ça normal
Mon tour dure depuis 7 ans quand même
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
oué en vrai c'est ça. En plus ça te permet de pas avoir à précipiter les choses non plus, une meuf célib j'ai l'impression que si tu prends un peu trop ton temps 9 fois sur 10 elle te passe sous le nez
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
il y a 2 ans
Mon tour dure depuis 7 ans quand même
Oui et donc ?
1 mariage sur 2 finit en divorce pourtant quand tu te maries en général c'est que t'es depuis un petit moment ensemble
1 mariage sur 2 finit en divorce pourtant quand tu te maries en général c'est que t'es depuis un petit moment ensemble
il y a 2 ans
Totalement mais j'ai plus aucune pitié ça ferra ouvrir les yeux aux derniers naïfs
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Y a un profil type de la meuf qui va plus facilement tromper son mec ?
il y a 2 ans
Oué le pire c'est qu'elles assument rien
Ca veut le beurre et l'argent du beurre
Ca veut le beurre et l'argent du beurre
il y a 2 ans
Y a un profil type de la meuf qui va plus facilement tromper son mec ?
Zéro, toutes des putes
De la blonde à la Black, de la beurre à l'asiat
De la prolo à la riche
De linstruit à la teubee
De la prolo à la riche
De linstruit à la teubee
il y a 2 ans
Zéro, toutes des putes
De la prolo à la riche
De linstruit à la teubee
De la prolo à la riche
De linstruit à la teubee
c'est chaud enfait.
Y a une meuf en couple qui a accepté qu'on se capte boire un verre, c'est facile à partir de ce moment-là ? J'ai encore jamais fait ça
Y a une meuf en couple qui a accepté qu'on se capte boire un verre, c'est facile à partir de ce moment-là ? J'ai encore jamais fait ça
il y a 2 ans
Oui et donc ?
Permets moi d'espérer être dans les 50% qui tiennent
il y a 2 ans