Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa mais les chofchofs marocains sont 100x pires que les chofa francais
jerry
@RifusRifi sur X
jerry
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
Ayaaa mais les chofchofs marocains sont 100x pires que les chofa francais
jerry
@RifusRifi sur X
jerry
Oui, par contre bizarrement ils virent tout de suite extrême gauche dès qu'ils posent le pied ici
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
Ayaaa mais les chofchofs marocains sont 100x pires que les chofa francais
jerry
@RifusRifi sur X
jerry
Tout en vivant en France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittéralement personne ne peut supporter cette race maudite
fierté dz wollah :RonaldoDz:
il y a 2 ans
Tout en vivant en France
Il y'a que 1 million de marocains en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai vécu deux ans en Algérie dans le cadre d'un travail
, les arabes d'ici sont un produit de nos banlieues, c'est le résultat du laxisme judiciaire et policier et de la culture anti autoritaire du Rap, qui en plus glorifié le mode de vie des bandits
il y a 2 ans
@MoorishMovement sur X
Trouble aux bonnes mœurs ?
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
La première chose qui m'a choqué là-bas, c'est que la terminaison des phrases avec "Wesh" , c'est une culture linguistique d'ici, là-bas tu entends rarement quelqu'un dire wesh et surtout pas à tout va comme ici
En plus les gens sont apaisés et n'ont pas cette rancune anti française qu'on voit dans les regards perçants des wesh ici
Et en vrai les gens sont bien éduqués et parmi les plus gentils que j'ai connu
En plus les gens sont apaisés et n'ont pas cette rancune anti française qu'on voit dans les regards perçants des wesh ici
il y a 2 ans
Chez eux ils osent pas faire le un dixième de ce qui font ici , pour moi le laxisme judiciaire
et policier
encourage indirectement les incivilités et le banditisme
tu ajoutes à ça le rap promis par le gouvernement pour accompagner cette culture du banditisme
il y a 2 ans
La première chose qui m'a choqué là-bas, c'est que la terminaison des phrases avec "Wesh" , c'est une culture linguistique d'ici, là-bas tu entends rarement quelqu'un dire wesh et surtout pas à tout va comme ici
C'est une culture de blanc qui s'adapte au climat bougnoulique. La plus part des bougnoules de France n'ont jamais mis un pied sur leur terre si ce n'est pendant les vacances (et encore). Pour les gens là-bas ce sont des déchets.
Vivement qu'on éradiquer la sale engeance juive.
Vivement qu'on éradiquer la sale engeance juive.
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0