Ce sujet a été résolu
Y'a pas de mois sacré, vous pouvez jeuner quand vous voulez, pas besoin que quelqu'un vous dise quoi faire
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
La haine et la provocation ne m'attendent pas les kheys vous ne faites que renforcer ma foi
Que Allah vous guide et vous bénisse
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
La haine et la provocation ne m'attendent pas les kheys vous ne faites que renforcer ma foi
Quitte notre pays
il y a 2 ans
Quitte notre pays
Je suis né ici, je travaille et paie plus d'impôts que toi.
Tu dois probablement être au rsa en plus alors que je fais tourner le pays bien plus que toi
Tu dois probablement être au rsa en plus alors que je fais tourner le pays bien plus que toi
il y a 2 ans
M1 maths fondas, je créerai les algos qui remplaçeront ton boulot de livreur uber Abdel
Quitte notre pays
Quitte notre pays
il y a 2 ans
C'est hram de payer des impôts dans un pays de mécréants akhi. Reprend toi
il y a 2 ans
M1 maths fondas, je créerai les algos qui remplaçeront ton boulot de livreur uber Abdel
Quitte notre pays
Quitte notre pays
Oui encore une fois t'es juste étudiant + aucune certitude que tu finisses tes études.
Perso je suis procureur et français en dépit de mon taux de mélanine et de ma religion
Perso je suis procureur et français en dépit de mon taux de mélanine et de ma religion
il y a 2 ans