Ce sujet a été résolu
J'en avais marre de ce pseudo pour certaines raisons, j'ai le droit de réclamer mes anciens titres
Droit ? Ah mais toutafé, t'as le droit de réclamer dans le vide tant que tu veux. Plus de compte, plus de badges associés au compte. T'as CHOISI de faire supprimer le tien, joue le jeu jusqu'au bout khey.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
T'avais pas qu'à supprimer ton compte
J'avais pas le choix a ce moment là
il y a 2 ans
Droit ? Ah mais toutafé, t'as le droit de réclamer dans le vide tant que tu veux. Plus de compte, plus de badges associés au compte. T'as CHOISI de faire supprimer le tien, joue le jeu jusqu'au bout khey.
J'étais a un rang assez élevé, j'estime avoir déjà perdu un assez bon niveau alors j'ai le droit d'avoir mes badges
il y a 2 ans
J'avais pas le choix a ce moment là
Fais ta lettre de présentation et on reparlera de badge après le newfag
il y a 2 ans
Fais ta lettre de présentation et on reparlera de badge après le newfag
Je suis ici depuis la grande migration alors tu parles sur un autre ton mon garçon
il y a 2 ans
Je suis ici depuis la grande migration alors tu parles sur un autre ton mon garçon
Pour toi c'est "monsieur" le bronzé
il y a 2 ans
J'étais a un rang assez élevé, j'estime avoir déjà perdu un assez bon niveau alors j'ai le droit d'avoir mes badges
Tu as perdu ce que tu as DÉCIDÉ de perdre en toute connaissance de cause et non à la suite d'un bug quelconque, d'un vol manifeste de compte ou autre péripétie indépendante de ta volonté.
Aie la dignité d'en assumer les conséquences au lieu de faire un topic pour réclamer tes p'tites nimages.
Aie la dignité d'en assumer les conséquences au lieu de faire un topic pour réclamer tes p'tites nimages.
il y a 2 ans
Tu as perdu ce que tu as DÉCIDÉ de perdre en toute connaissance de cause et non à la suite d'un bug quelconque, d'un vol manifeste de compte ou autre péripétie indépendante de ta volonté.
Je réclame pas les meilleurs badges donc me parle pas de dignité
il y a 2 ans
Nippon
2 ans
Voici la liste des badges que j'avais :
-Cringe
-Parkside
-Sympatonche
-Petit blagueur
- Kikoojap
-Zero tout
C'était mes badges et je réclame mon dû. Je mythonne pas puisque j'ai pas cité des badges très élogieux
-Cringe
-Parkside
-Sympatonche
-Petit blagueur
- Kikoojap
-Zero tout
C'était mes badges et je réclame mon dû. Je mythonne pas puisque j'ai pas cité des badges très élogieux
T'étais quient?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Non les changements de pseudo son refuser catégoriquement j'en ai déjà fait la demande
il y a 2 ans
Je réclame pas les meilleurs badges donc me parle pas de dignité
Ben si je t'en parle parce que franchement, mendier des badges soi-disant rattachés à un ancien compte dont tu as toi-même demandé la suppression... y'a comme un problème de ce côté-là.
il y a 2 ans
Ben si je t'en parle parce que franchement, mendier des badges soi-disant rattachés à un ancien compte dont tu as toi-même demandé la suppression... y'a comme un problème de ce côté-là.
De toute façon les badges ne sont pas donnés au mérite mais si tu es dans les bonnes grâces ou non de la modération
il y a 2 ans
Ça je ne peux le dire
Je ne mémorise pas les stikerzent des KJ désolé pour ton Indice
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Pouloulou l'est creepy ton stickor
Il faut apprendre à le connaître, dans le fond il est gentil
!
il y a 2 ans
De toute façon les badges ne sont pas donnés au mérite mais si tu es dans les bonnes grâces ou non de la modération
T'as raison d'écrire ça, ça va sûrement convaincre les intéressés tiens.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0