Ce sujet a été résolu
Comme l'atteste mon badge, je suis zéro tout clef
Tu comprends bien qu'un joueur de régional à 27 ans ne va pas signer pour un post d'attaquant chez l'OM, khey
il y a un an
Tu comprends bien qu'un joueur de régional à 27 ans ne va pas signer pour un post d'attaquant chez l'OM, khey
Je suis d'accord pour signer à l'OM
il y a un an
N’empêche que si la meuf gagne 5k nets c’est un bon coup à jouer
Mais si elle gagne 2 ou 3k c’est juste
Mais si elle gagne 2 ou 3k c’est juste
5k c'est déjà le top 1% je crois, c'est vraiment réservé à une classe sociale de bourgeois. Mais 2/3k c'est trouvable, une jeune cadre, et vous vivez très bien
il y a un an
Je suis d'accord pour signer à l'OM
Comme les 200.000 joueurs de régional, khey. Mais l'OM ne vous propose pas de contrat malheureusement
il y a un an
Comme les 200.000 joueurs de régional, khey. Mais l'OM ne vous propose pas de contrat malheureusement
il y a un an
Peut être parce que 95 % des femmes sont hypergames et que celle ci préfèrent rester celib que de se mettre avec un mec qui gagne moins qu'elle..
Peut être ?
Peut être ?
C'est pas logique, elles cherchent désespérément un mari. Et les hommes attractifs ou riches ne veulent certainement pas se poser avec une femme obnubilée par sa fonction reproductrice. Donc elles se rabattent forcément sur les hommes moins attractifs si elles veulent vraiment un enfant
il y a un an