Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous ne devenez pas homme au foyer auprès d'une femme qui fait une carrière prestigieuse ? Vous ne savez rien faire, vous ne sortez pas, vous n'avez ni passion, ni ami, vous avez du temps et de l'amour à donner. Vous êtes un peu comme les femmes du 20eme siècle. Alors pourquoi vous ne choisissez pas une femme parmi toutes les trentenaires en détresse qui cherchent désespérément un père ?
il y a un an
Car ils ont un minimum d'estime d'eux mêmes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
T’as cru que les kheys qui veulent une 8/10 vierge et aimante allaient s’abaisser à ça
Non je deconne, c’est elles qui veulent surtout pas d’un khey qui branle rien
il y a un an
GifleDeDaron
1 an
Trentenaire en détresse jolie ou pas ?
Bah non pas forcément en général, mais les 0 tout ne sont pas jolis non plus donc ils peuvent quand même s'apprendre à s'aimer
il y a un an
Goldorak
1 an
T’as cru que les kheys qui veulent une 8/10 vierge et aimante allaient s’abaisser à ça
Elles veulent d'un mec qui branle rien puisqu'elles font carrière et qu'elles veulent des gosses. Un père au foyer c'est le dream pour ces femmes
il y a un an
Souvarine
1 an
Car ils ont un minimum d'estime d'eux mêmes
Pas vraiment, ils passent leur temps à se plaindre et à dire qu'ils sont des merdes
il y a un an
Bah non pas forcément en général, mais les 0 tout ne sont pas jolis non plus donc ils peuvent quand même s'apprendre à s'aimer
Si elle est jolie, sans enfant et vierge je suis partant moi
il y a un an
Elles veulent d'un mec qui branle rien puisqu'elles font carrière et qu'elles veulent des gosses. Un père au foyer c'est le dream pour ces femmes
Je suis pas sûr qu’un khey soit le modèle de père au foyer rêvé
il y a un an
Si elle est jolie, sans enfant et vierge je suis partant moi
Si t'es beau, charismatique, doué d'une forte intelligence sociale et émotive tu peux essayer. Moi je parle surtout des 0 tout
il y a un an
l'odeur des 0 touent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Je suis pas sûr qu’un khey soit le modèle de père au foyer rêvé
Ces femmes n'ont pas non plus un physique de rêve ou une personnalité attrayante. La détresse de ne pas être mère leur fera faire des compromis
il y a un an
Si t'es beau, charismatique, doué d'une forte intelligence sociale et émotive tu peux essayer. Moi je parle surtout des 0 tout
Comme l'atteste mon badge, je suis zéro tout clef
il y a un an
Ces femmes n'ont pas non plus un physique de rêve ou une personnalité attrayante. La détresse de ne pas être mère leur fera faire des compromis
N’empêche que si la meuf gagne 5k nets c’est un bon coup à jouer
Mais si elle gagne 2 ou 3k c’est juste
Mais si elle gagne 2 ou 3k c’est juste
il y a un an
L'auteur croit vraiment à ce qu'il écrit vous pensez ? Genre il a tellement peu d'expérience dans la vie qu'il s'imagine ça ?
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Pourquoi vous ne devenez pas homme au foyer auprès d'une femme qui fait une carrière prestigieuse ? Vous ne savez rien faire, vous ne sortez pas, vous n'avez ni passion, ni ami, vous avez du temps et de l'amour à donner. Vous êtes un peu comme les femmes du 20eme siècle. Alors pourquoi vous ne choisissez pas une femme parmi toutes les trentenaires en détresse qui cherchent désespérément un père ?
Peut être parce que 95 % des femmes sont hypergames et que celle ci préfèrent rester celib que de se mettre avec un mec qui gagne moins qu'elle..
Peut être ?
Peut être ?
il y a un an