Ce sujet a été résolu
PsychoAgricole
1 an
Comment peut-on autant s'humilier pour un simple être humain ?
Envoie une actrice x sonner chez les kheys, tu auras ta réponse
il y a un an
Michael qui essaye de tomber sur un chiffre rond en faisant le plein de carburant à la station.
il y a un an
Envoie une actrice x sonner chez les kheys, tu auras ta réponse
Connaissant les Kheys, ils se contenteront de toquer en retour sans oser ouvrir la porte
il y a un an
Je n'ai jamais compris, je ne comprendrai jamais l’idolâtrie
C'est de la programmation d'esprits de masse. Avec filip nikolic c'était la même chose, les rolling stones aussi, michel fils de jacques aussi.
Alors "quel est le mécanisme derrière ?", je ne saurai dire; mais le mouvement de foule, la mise en scène, l'idée qu'ils se font du bonhomme etc... participe à cela.
Du MK ultra grand échelle quoient.
Alors "quel est le mécanisme derrière ?", je ne saurai dire; mais le mouvement de foule, la mise en scène, l'idée qu'ils se font du bonhomme etc... participe à cela.
il y a un an
Connaissant les Kheys, ils se contenteront de toquer en retour sans oser ouvrir la porte
Ayaaaa j’ai hurlé en imaginant la scène
il y a un an
C'est de la programmation d'esprits de masse. Avec filip nikolic c'était la même chose, les rolling stones aussi, michel fils de jacques aussi.
Exa exa
il y a un an
DoubleFuck
1 an
Veillez certifer du nofake
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Fierté de la race blanche à tout jamais 

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Pff.. moi aussi je fais pareil quand je lâche une caisse dans l ascenseur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an