InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
J’ai pas dit le contraire

Moyenne = jolie quand même surtout si tu dis bonne
:pensif:
Non ça veut dire talentueuse en amour
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mael
Mael
1 an
le conscience et le recul, ça rend une femme plus douce et comprehensive, c'est ce que la majorité des hommes attendent d'une femme en dépit de "chatte"
:hakaglace:

les hommes aiment le coté "mère" que tout instinct animal et spirituel connaissent inconsciemment
:hakaglace:

En gros, savoir ne pas tout ramener a sa gueule, savoir des fois être silencieuse quand il le faut, être compréhensive et suivre la volonté féminine de réconfort
:RenalLook2:
Intéressant, je pensais déjà que la plupart des hommes aimaient et recherchaient ce côté "mère" donc c'est pas mal de voir ce point être confirmé.
:hap:
il y a un an
Non ça veut dire talentueuse en amour
Ba non
:(
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba non
Si. Si elle est moyenne mais couche bien, ça se discute

Je connais mes critères et beaucoup de gars pensent la même chose
:risibo:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
MiuMiu
MiuMiu
1 an
Intéressant, je pensais déjà que la plupart des hommes aimaient et recherchaient ce côté "mère" donc c'est pas mal de voir ce point être confirmé.
:hap:
enfait faut savoir que la majorité des hommes on vécu sans amour réel toutes leurs vie, donc avoir une figure réconfortante ça n'as pas de prix, les mecs sont tellement fatigué de vivre seul émotionnellement qu'ils en deviennent zinzin et deviennent des simps a genou pour 1/4 de fesse en photo

Malgré tout ce que disent les mecs, un calin sincère a bien plus de valeur qu'une baise random + ça soigne certaine blessure pour les plus détruit
je te laisse avec cette vidéo qui est véridique pour la majorité des hommes a même plus de 25 - 30 ans
:Renalook:

Image
il y a un an
La chatte
:Tare2:
ceci. topic clos
:pns:
il y a un an
Si. Si elle est moyenne mais couche bien, ça se discute

Je connais mes critères et beaucoup de gars pensent la même chose
:risibo:
Tu me parle de talent en amour et ensuite de coucher bien ect c’est impossible de parler avec toi tu es fou + ne me parle pas pour ensuite faire un topic disant que je suis une tarée qui te lance des signes
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
MiuMiu
MiuMiu
1 an
J’espérais voir une réponse de ce genre
:-)

Je mise beaucoup dessus, c'est une manière de se présenter aux gens et d'attirer des personnes comme soi avant même d'avoir à leur parler. C'est comme un pré-tri.
Je mise aussi beaucoup dessus donc je n'aurais pas dis mieux ! C'est un point commun sans avoir à forcément discuter au préalable, je sais que quand je croise une fille qui à un style qui m'intéresse j'ai beaucoup plus envie d'entamer une discussion et de faire connaissance avec. Et ça semble un peu plus simple
:drink_n:
il y a un an
tu me prends par les sentiments batard
:selection_naturelle:

oui les gros seins exa exa
:Rayman:
il y a un an
Ses sourcils
il y a un an
MiuMiu
MiuMiu