Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis jamais fais griller , ni aucune plainte d'un client
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis jamais fais griller , ni aucune plainte d'un client
comment tu sais qu'ils etaient muzz ? tous les zarabes ne sont pas muzz surtout ceux qui vont au magdo
il y a 2 ans
comment tu sais qu'ils etaient muzz ? tous les zarabes ne sont pas muzz surtout ceux qui vont au magdo
Y'a que les arabes qui prennent le filet o fish
il y a 2 ans
Y'a que les arabes qui prennent le filet o fish
selection pr ces fdp qui mangent au magdo, j'imagine que les arabes qui bossent la bas font le meme genre de trucs aux blancs
il y a 2 ans
selection pr ces fdp qui mangent au magdo, j'imagine que les arabes qui bossent la bas font le meme genre de trucs aux blancs
c'est dans les kebab surtout
il y a 2 ans
c'est dans les kebab surtout
les kebabs le mec est devant toi comment tu veux qu'il foute sa bite dans son durum ?
il y a 2 ans
les kebabs le mec est devant toi comment tu veux qu'il foute sa bite dans son durum ?
La sauce blanche n'est pas faite devant toi
il y a 2 ans
La sauce blanche n'est pas faite devant toi
non elle est conditionnée et achetée à des industriels juifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon elle est conditionnée et achetée à des industriels juifs
Quand les bogmoules la mettent en pot ..
il y a 2 ans
Quand les bogmoules la mettent en pot ..
elle est achetée dans des grands pots indistriels à des fournisseurs juifs
il y a 2 ans
elle est achetée dans des grands pots indistriels à des fournisseurs juifs
Quand ils la mettent dans des "biberons"
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Mais c'est pas haram s'ils se font berner l'OP
il y a 2 ans
Quand ils la mettent dans des "biberons"
tu sors d'HP ?
il y a 2 ans
Quand je taffais au Mgdo , au moment de faire un filet O fish ou un McFish, je mettais un minuscule bout de bacon dans le burger
il y a 2 ans
Si Allah ne veut pas que ses fidèles ne mangent pas de porc
Pourquoi il n'empêche pas l'OP de mettre du bacon dans les delicieux burgeurent?
Pourquoi il n'empêche pas l'OP de mettre du bacon dans les delicieux burgeurent?
il y a 2 ans
En vrai c'est même pas interdit vu que c'est la CHAIR de porc qui est impropre à la consommation pour eux
Mais la plupart dès qu'ils entendent le mot "porc", c'est mort. Ils sont encore plus extrémistes que leur religion de base.
Mais la plupart dès qu'ils entendent le mot "porc", c'est mort. Ils sont encore plus extrémistes que leur religion de base.
il y a 2 ans
Il fait ca pour tout le monde du coup
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0