Créer un compteSe connecter
@Sneaky merci du conseil, je vais y penser, je sais juste que d'aller la chercher demain a la gare et subir ses signes d'affection gnan-gnan ça va me souler de ouf

:fp:
il y a 2 ans
Soit un homme et quitte là
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans-PEMT
elle me dit que elle c'est pareil
:pizzacat:
non elle repond des pavés à un smiley
il y a 2 ans-PEMT
koko
koko
2 ans
Elle s'en doute forcément, au debut de ses vacances je lui repondais 10 lignes, puis 5, puis 3, puis 2, puis 6 mots, puis 3 mots, puis un seul et là un smiley...
Présume pas, verbalise.

Ça peut s'entendre que la relation n'est pas équilibrée et que tu lui en parles parce que tu veux pas la gâcher.

Après elle comprends ou elle ne comprends pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
non elle repond des pavés à un smiley
c'est normal elle se sent contrarié de t'avoir trompé
il y a 2 ans
c'est normal elle se sent contrarié de t'avoir trompé
si tu savais comme ça me ferait rien qu'elle me trompe, dans ma tête on est tellement pas ensemble qu'elle peut faire ce qu'elle veut de son côté
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
si tu savais comme ça me ferait rien qu'elle me trompe, dans ma tête on est tellement pas ensemble qu'elle peut faire ce qu'elle veut de son côté
je comprends t'es pas le genre à en faire un topic
il y a 2 ans
je comprends t'es pas le genre à en faire un topic
le topic ne concerne pas mon attachement à elle mais la lourdeur que je subis à devoir porter la relation comme un fardeau
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
le topic ne concerne pas mon attachement à elle mais la lourdeur que je subis à devoir porter la relation comme un fardeau
oui mais si tu t'en fous tu devrais pas en faire un roman topic
il y a 2 ans
En vrai les kheys ont raison a un moment faut parler. Ca fait peur cest jamais agréable mais faut mettre des mots dessus cest tt. Si ca se trouve cest la femme de ta vie et une simple discussion peut lui faire prendre conscience de bcp de choses, notamment de son comportement. Ou alors ca permet de se rendre compte que vous etes juste pas fait pour etre ensemble. Mais faut communiquer.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
elle va pas comprendre
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
...j'ai plus envie
Elle va se prendre TARIF
:ouch:
il y a 2 ans
Elle va se prendre TARIF
:ouch:
comment ça ?
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
elle m'idealise, elle est trop needy, elle est trop optimiste sur notre vie de couple, ça me fout une pression que j'ai du mal à supporter.

Nos sentiments ne sont pas reciproques
Ça dépend tu as combien sur ton compte en banque
il y a 2 ans
Ça dépend tu as combien sur ton compte en banque
quel rapport ? sa famille est blindée
il y a 2 ans
Cantonne toi dans ton role d homme

Tu fait trop la femme la
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
elle m'idealise, elle est trop needy, elle est trop optimiste sur notre vie de couple, ça me fout une pression que j'ai du mal à supporter.

Nos sentiments ne sont pas reciproques
Si c'est vrai, le jour où le voile de l'idéalisme tombera, je n'aimerais pas être à ta place
:Satan_Alcool:
il y a 2 ans
Si c'est vrai, le jour où le voile de l'idéalisme tombera, je n'aimerais pas être à ta place
:Satan_Alcool:
j'apprehende ce moment
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
j'apprehende ce moment
J'ai été dans la même situation, il faut agir crois moi.

Quand je dis agir c'est comme ce qu'a dit un forumer plus haut, parlé avec elle.

Car moi j'ai gardé ce sentiment en moi et je me suis "forcé" a rester avec elle par accoutumance et j'ai fini par réellement l'aimer.

Sauf qu'entre temps, elle, elle faisait le chemin inverse. Donc finalement c'est elle qui m'a lâché au moment où je l'aimais le plus.

Je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver si tu ne fais rien, mais c'est ce qui m'est arrivé. Ce que tu as à l'intérieur peut beaucoup influencer sur tes relations, et quand tu t'en rend compte, c'est déjà bien trop tard.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui a fait que tu t'es lassé d'elle ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans