Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSachant qu'elle est large passable + gros seins + rouge à lèvre (Not ready pour la pipe de zinzin)
Ne ratez pas le train les puceaux avant que la Thaïlande met en place des restrictions pour les étrangers
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSachant qu'elle est large passable + gros seins + rouge à lèvre (Not ready pour la pipe de zinzin)
Ne ratez pas le train les puceaux avant que la Thaïlande met en place des restrictions pour les étrangers
C'est en effet un prix défiant toute concurrence. Une fois importé en France nos demoiselle devront s'aligner ou disparaitre comme les entreprise de slip ou de voiture car le cout de production est trop cher.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il contribue au proxénétisme et marche d'esclave sexuels....
Ça ferait tout drôle si on met à la place leurs mères ou sœurs
Ça ferait tout drôle si on met à la place leurs mères ou sœurs
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans

YouTube
MST attrapez les toutes 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi khey ? J'y suis allé 2 fois et c'était génial, suffit d'éviter l'artère à putes et c'est très bien comme pays, la bouffe est délicieuse, t'as plein d'activités, la nature est très belle ...
il y a 2 ans
Bah non, j'y suis allé avec ma meuf à chaque fois, aucun intérêt les putes archi gênantes et laides
Même les massages, t'as un imaginaire collectif en France de la masseuse thai qui te fait une "extra service" mais quand tu fais un massage t'es au milieu d'un salon avec vue sur la route, si tu veux une pute faut expressément demander
Même les massages, t'as un imaginaire collectif en France de la masseuse thai qui te fait une "extra service" mais quand tu fais un massage t'es au milieu d'un salon avec vue sur la route, si tu veux une pute faut expressément demander
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans

YouTube
Attention aux kheys QLF par contre
Les thaï font bien la différence entre les French et les french arabic
Les thaï font bien la différence entre les French et les french arabic
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans

YouTube
il y a 2 ans
N'importe quoi, t'as 2 rues par ville archi dégénérées. Si tu vas en thailande juste pour ça, c'est pas le pays qui est dégénéré, c'est le bonhomme.
Au contraire même le pays est blindé de temples et de coins naturels magnifiques, regarde Phi Phi Island à Phuket, ça abîme moi les yeux que les crasseuses marrons
Au contraire même le pays est blindé de temples et de coins naturels magnifiques, regarde Phi Phi Island à Phuket, ça abîme moi les yeux que les crasseuses marrons
il y a 2 ans
Pourquoi khey ? J'y suis allé 2 fois et c'était génial, suffit d'éviter l'artère à putes et c'est très bien comme pays, la bouffe est délicieuse, t'as plein d'activités, la nature est très belle ...
Une ambiance assez malsaine khey..
Tu lis sur leurs visages qu'elles se forcent à faire ça pour leurs familles/enfants et toi tu profite de son corps pour 30/40€...
Tu souille son corps et sa conscience pour qu'elle puisse nourrir son gosse, c'est vraiment terrible..
Tu lis sur leurs visages qu'elles se forcent à faire ça pour leurs familles/enfants et toi tu profite de son corps pour 30/40€...
Tu souille son corps et sa conscience pour qu'elle puisse nourrir son gosse, c'est vraiment terrible..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Une ambiance assez malsaine khey..
Mais khey je suis absolument d'accord qu'il faut interdire la prostitution, surtout dans les pays où c'est dérégulé comme ça, mais le khey que je cite parle de la thailande en générale, je lui dis juste que la prostitution c'est pas la raison qui pousse les gens à y aller quoi
il y a 2 ans
Mais khey je suis absolument d'accord qu'il faut interdire la prostitution, surtout dans les pays où c'est dérégulé comme ça, mais le khey que je cite parle de la thailande en générale, je lui dis juste que la prostitution c'est pas la raison qui pousse les gens à y aller quoi
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans

YouTube
Je suis terrifié par le fait de tomber sur shemale dans ces pays
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0