Créer un compteSe connecter

Sachant qu'elle est large passable + gros seins + rouge à lèvre (Not ready pour la pipe de zinzin)

Ne ratez pas le train les puceaux avant que la Thaïlande met en place des restrictions pour les étrangers
:naturliche:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Sachant qu'elle est large passable + gros seins + rouge à lèvre (Not ready pour la pipe de zinzin)

Ne ratez pas le train les puceaux avant que la Thaïlande met en place des restrictions pour les étrangers
C'est en effet un prix défiant toute concurrence. Une fois importé en France nos demoiselle devront s'aligner ou disparaitre comme les entreprise de slip ou de voiture car le cout de production est trop cher.
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
1000 dollars
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Tous chez les SHEMALES
:reemigration_lesquen:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
1000 dollars
:NerdyRire:
1000 bath = 25€
:Jesus_pote_AD_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Il contribue au proxénétisme et marche d'esclave sexuels....

Ça ferait tout drôle si on met à la place leurs mères ou sœurs
:risibo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Tous chez les SHEMALES
:reemigration_lesquen:
:Risitasse:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Putain elle doit avoir un chibre, je le sens d'ici
:palmade:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

MST attrapez les toutes
GIF
il y a 2 ans
Si c'est pour baiser ça laisse tomber
il y a 2 ans
Pourquoi khey ? J'y suis allé 2 fois et c'était génial, suffit d'éviter l'artère à putes et c'est très bien comme pays, la bouffe est délicieuse, t'as plein d'activités, la nature est très belle ...
:Glandu:
il y a 2 ans
25 balles de l'heure omg
il y a 2 ans
Bah non, j'y suis allé avec ma meuf à chaque fois, aucun intérêt les putes archi gênantes et laides
:celestin_tournesol:

Même les massages, t'as un imaginaire collectif en France de la masseuse thai qui te fait une "extra service" mais quand tu fais un massage t'es au milieu d'un salon avec vue sur la route, si tu veux une pute faut expressément demander
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Attention aux kheys QLF par contre
:Sanguenocu:

Les thaï font bien la différence entre les French et les french arabic
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

:ahi:
il y a 2 ans
N'importe quoi, t'as 2 rues par ville archi dégénérées. Si tu vas en thailande juste pour ça, c'est pas le pays qui est dégénéré, c'est le bonhomme.

Au contraire même le pays est blindé de temples et de coins naturels magnifiques, regarde Phi Phi Island à Phuket, ça abîme moi les yeux que les crasseuses marrons
il y a 2 ans
Pourquoi khey ? J'y suis allé 2 fois et c'était génial, suffit d'éviter l'artère à putes et c'est très bien comme pays, la bouffe est délicieuse, t'as plein d'activités, la nature est très belle ...
Une ambiance assez malsaine khey..

Tu lis sur leurs visages qu'elles se forcent à faire ça pour leurs familles/enfants et toi tu profite de son corps pour 30/40€...

Tu souille son corps et sa conscience pour qu'elle puisse nourrir son gosse, c'est vraiment terrible..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Une ambiance assez malsaine khey..

Tu lis sur leurs visages qu'elles se forcent à faire ça pour leurs familles/enfants et toi tu profite de son corps pour 30/40€...

Tu souille son corps et sa conscience pour qu'elle puisse nourrir son gosse, c'est vraiment terrible..
Mais khey je suis absolument d'accord qu'il faut interdire la prostitution, surtout dans les pays où c'est dérégulé comme ça, mais le khey que je cite parle de la thailande en générale, je lui dis juste que la prostitution c'est pas la raison qui pousse les gens à y aller quoi
:sueur:
il y a 2 ans
Mais khey je suis absolument d'accord qu'il faut interdire la prostitution, surtout dans les pays où c'est dérégulé comme ça, mais le khey que je cite parle de la thailande en générale, je lui dis juste que la prostitution c'est pas la raison qui pousse les gens à y aller quoi
:cortex:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Je suis terrifié par le fait de tomber sur shemale dans ces pays
il y a 2 ans