InscriptionConnexion
On en parle sérieux de ces mecs qui passent leurs vies à "étudier du lore" d'univers la plupart du temps passent pour intéressant et riche uniquement car il y a des tonnes d'infos et de personnages parfaitement inutiles
:celestin_bouton:

Ils ne font que regarder des films américains sur-produits et aseptisés, pour ensuite te dire qu'ils sont ouverts d'esprit car "ils regardent de la sf, de l'horreur, du cinéma de genre
"
Le pire étant qu'ils se vantent d'avoir une culture vaste, mais bégaye quand on commence à parler d'autres choses que de manga
Noise enjoyer
il y a un an
Pas sûr que geek soit le bon mot mais t'as bien raison
:risichaise:
Image
il y a un an
Oui mais ça c'est 20% des geeks.
Les 80% restants sont plutôt amusants il me semble

Enfin je préfère un geek qu'un petit connard random spé téléréalité - Nocibé -
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Pas sûr que geek soit le bon mot mais t'as bien raison
:risichaise:
Casse couilles plutôt
:Chaflap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Les pyjs de moins de 35 ans
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Les pyjs de moins de 35 ans
:boomer:
:Enfantsquette:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui mais ça c'est 20% des geeks.
Les 80% restants sont plutôt amusants il me semble

Enfin je préfère un geek qu'un petit connard random spé téléréalité - Nocibé -
La majorité que j'ai connu était comme ça, après il y en a qui apprécient des sujets complètement différents, et ça les rend sympathiques

Et oui bien sur, c'est toujours mieux que les Chloés fan des anges et de Sephora
:fille1:
Noise enjoyer
il y a un an
les footix
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ton film d'horreur préféré l'op ?
il y a un an
On en parle sérieux de ces mecs qui passent leurs vies à "étudier du lore" d'univers la plupart du temps passent pour intéressant et riche uniquement car il y a des tonnes d'infos et de personnages parfaitement inutiles

Ils ne font que regarder des films américains sur-produits et aseptisés, pour ensuite te dire qu'ils sont ouverts d'esprit car "ils regardent de la sf, de l'horreur, du cinéma de genre
"
Le pire étant qu'ils se vantent d'avoir une culture vaste, mais bégaye quand on commence à parler d'autres choses que de manga
Les geeks n n'existe plus l op
il y a un an
L'auteur parle de geek dans le titre mais decrit les chouffins dans le sujet.

Je comprends plus.
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
les footix
:pote_de_ADlaurent:
Les plus cons ceux là
il y a un an
Les mecs qui se pensent supérieur à tous le monde sur onch
:og1:
il y a un an
Non geek c'est trop general et mal utilisé
Mais je trouve les geek desagréable aussi

"Fé un combfien de hertf ton écran pc ? Tu a un RGX 3060??. Avec un microprofeffeur 9Gygabite et 10Terraoctet de DRam on peut pas faire tourner Fyberpfunk en 4k full HD"
:intello2:
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Et c'est surtout qu'une fraction ultra lisse de ces cultures. Je caricature, mais c'est limite qu'ils pensent que la culture japonaise se limite au manga shonen
:japon:
Noise enjoyer
il y a un an
Les filles
:Keke_nofake:
il y a un an
Qui ?
:qui_zoom:
il y a un an

"
y'a une différence entre les geeks et les kj

Et les """""kj""""" en question
:d)
:APAGNAN:

qui disent que Naruto ou OP est le meilleur animé de tous les temps alors qu'ils connaissent juste des shonens mainstream j'ai une de ces envies de les ENCULER PUTAIN
:wojak_poing:
il y a un an
un geek puceau
:pizzacat:
il y a un an
La même pour les comics
:Oopsi:

"Je suis pas un ado débile, je lis Watchmen tavu, j'adore Rorschach"
"Hmmm Garth Ennis, the Boys, c'est trop mâture, bien mieux que les films marvels conçus pour des enfants, que je vais voir au cinéma 4dx
:Risi_green:
"
Noise enjoyer
il y a un an