Cependant cela retiens mon attention
Je peux atteindre les 100K sans trop de problèmes.
Pour le reste si je fais passer un dossier pour moins cher ça devrait etre bon...histoire de pas etre trop short niveau budget
Je peux atteindre les 100K sans trop de problèmes.
Pour le reste si je fais passer un dossier pour moins cher ça devrait etre bon...histoire de pas etre trop short niveau budget
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Hmm. Compliqué quand on y connait rien en entreprise non ?
Ceci dit , même ouvrir une superette je n'ai aucune base pour ça
Ceci dit , même ouvrir une superette je n'ai aucune base pour ça
oui ça reste un visa qui nécéssite devenir patron, si c'est pas ton truc ça sers à rien
cela dit les démarches aux états-unis pour employer du monde par exemple, sont beaucoup plus simple et les régulations beaucoup moins nombreuses, donc ça me ferrais moins peur de gérer une entreprise la bas qu'en fronce, surtout si je viens juste de l'acheter à un retraité et qu'elle tourne déjà a peu près toute seule
ouvrir une superette je saurais pas faire mais je pense pouvoir en gérèr une
cela dit les démarches aux états-unis pour employer du monde par exemple, sont beaucoup plus simple et les régulations beaucoup moins nombreuses, donc ça me ferrais moins peur de gérer une entreprise la bas qu'en fronce, surtout si je viens juste de l'acheter à un retraité et qu'elle tourne déjà a peu près toute seule
ouvrir une superette je saurais pas faire mais je pense pouvoir en gérèr une
il y a 2 ans
Tous les ans je m'inscris à la loterie green card en espérant que mon jour viendra
Bien sûr je ne fais pas seulement ça, j'amasse des sous et j'essaye de mettre en place des choses pour avoir des revenus qui tomberont sans travailler et vivre là-bas au moins quelques mois par an
Bien sûr je ne fais pas seulement ça, j'amasse des sous et j'essaye de mettre en place des choses pour avoir des revenus qui tomberont sans travailler et vivre là-bas au moins quelques mois par an
J'y suis allé en octobre et j'ai bien aimé
Depuis ma femme n'arrête pas de me dire qu'elle veut y retourner
Depuis ma femme n'arrête pas de me dire qu'elle veut y retourner
il y a 2 ans
New-York pour ma première fois
Prochain voyage je ferais sûrement la côte ouest
Et bien plus tard je ferai un gros road trip dans l'Amérique profonde
Prochain voyage je ferais sûrement la côte ouest
Et bien plus tard je ferai un gros road trip dans l'Amérique profonde
il y a 2 ans
C'est vrai qul' est mieux en healthcare a attendre 13h aux urgences pour des points du suture ou 24h si c'est plus grave et crever sur le brancard
🌙
il y a 2 ans