Créer un compteSe connecter
J'imagine que tu fais ça en attendant de trouver autre chose. Ça t'épuise pas trop ce genre de taff ?
:perplexe:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Disons que y'a un peu des deux
:jesus-rire:

Nonobstant ça n'explique pas ton cas non plus
:Brocoli_mexicain:
C'est plutôt clair tout ça
:risitas_ahi:

Pourquoi mon cas aurait besoin d'une explication ? Tu as l'air d'aimer le mystère, autant en laisser de temps en temps, non ?
:risibo:

Le sticker chat m'amuse beaucoup, mais difficile de ne pas se demander à quoi pensait le créateur pour faire une bestiole pareille...
il y a 2 ans
Tu vises un autre travail ou tu penses rester comme ça ?
:perplexe:

Après si ça te convient et que ça te permet de vivre tout en ayant du temps libre, t'as sûrement trouvé un truc intéressant
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
C'est plutôt clair tout ça
:risitas_ahi:

Pourquoi mon cas aurait besoin d'une explication ? Tu as l'air d'aimer le mystère, autant en laisser de temps en temps, non ?
:risibo:

Le sticker chat m'amuse beaucoup, mais difficile de ne pas se demander à quoi pensait le créateur pour faire une bestiole pareille...
Cette discussion de saourds
:Tony_Montana:

Ne disont rien alors
:Chabonnet:

Effectivement je viens de le trouver a l'instant et jle suis dit la meme chose
:chat_cho:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Comme un intérimaire quoi
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ok bon au moins tu évites le délire CV + lettre de motivation et tout, c'est plutôt pratique
:oui:
il y a 2 ans