InscriptionConnexion
ClSt1
ClSt1
2 ans
Un piège c'est soit une tapette, mais je ne pense pas que ça marche sur un gros rat, soit une cage, je ne pense pas qu'il y ait autre chose
Le choper avec un sac, je le bloque avec un sac rigide par terre, puis je fais passer un carton en dessous, puis je retourne, puis je referme, est-ce que dans cette situation, il va tenter de m'attaquer ?
je crains qu'il ne soit trop rapide pour que tu l'attrapes...
il y a 2 ans
et méfie-toi des morsures !
il y a 2 ans
je crains qu'il ne soit trop rapide pour que tu l'attrapes...
Espace confiné, il est gros, il n'a pas énormément de possibilité : fuir, aller dans le sac, m'attaquer
il y a 2 ans
Porte un peu tes couilles et n’agit pas comme une femme: gants épais, boîte, balais etc… tu vas dans la pièce et tu le coince jusqu’à qu’il rentre dans ton carton et la tu le balance quelque part
il y a 2 ans
J'ai trouvé ça sur Youtube :
il y a 2 ans
Courage khey, tiens-nous au courant
:chien_langue:
il y a 2 ans
Porte un peu tes couilles et n’agit pas comme une femme: gants épais, boîte, balais etc… tu vas dans la pièce et tu le coince jusqu’à qu’il rentre dans ton carton et la tu le balance quelque part
C'est en effet la solution la plus simple
:sueur:
il y a 2 ans
Bon, j'ai mis mes Moon-Boots, je n'ai pas de gants, j'ai un seau et un carton

Je suis un tueur, un chasseur, le prédateur apex
il y a 2 ans
Je vais fumer une cigarette et j'y vais
:risigonfle:
il y a 2 ans
Go
il y a 2 ans
Tue le pas, chope le a la main ou un piège non létal
:platelet_gauche_droite:
il y a 2 ans
Essaye de bander
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est décevant, mais voilà
Il a trouvé un passage pour aller derrière l'installation meuble frigidaire, c'est un endroit inaccessible
Reste les options : l'enfumer pour le faire sortir, laisser la pièce fermée et poser un piège, ou laisser tomber, laisser la porte jardin ouverte
Le problème étant que s'il crève là-bas derrière, il n'y a aucun moyen d'aller le chercher
il y a 2 ans
Écrase le avec tes chaussures pas le choix c'est lui où c'est toi la victime.
il y a 2 ans
Ou attendre qu'il ressorte cette nuit
:Golemus:
il y a 2 ans
J'aurais dû le faire directement, hier
:Gnnn:
il y a 2 ans
C'est un rat ou c'est un monstre ?
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Fin de l'histoire, je n'ai pas réussi à le choper
J'ai donc ouvert la porte du jardin et il s'est barré
Par contre surprise, il a embarqué les trois raticides que j'avais mis, bizarre quand même tant qu'il était piégé il n'y a pas touché, et dès qu'il a eu sa liberté, il les a pris
Donc au final, ça va prendre quelques jours, mais il n'aura pas survécu à cette aventure
il y a 2 ans