InscriptionConnexion
Je les trouve vulgaires et superficiels. La plupart d'entre eux ont des passions clichées, comme le foot ou les voitures. Quand ils sont cultivés, ils sont dans un rapport de domination. Même les petits bourgeois, ils veulent montrer qu'ils savent

Un groupe d'hommes, je trouve ça assez cringe. Ils parlent des femmes comme des objets sexuels sans s'en rendre compte. " J'ai rencontré une fille " " elle est fraîche ? " Ils n'ont ni gène, ni délicatesse dans les sujets abordés.

Toute ma vie, j'ai été entouré principalement par des femmes. La plupart son ennuyeuses à mourir. Creuses et superficielles, comme les hommes. Sauf qu'en plus, elles ne sont pas drôle, et un peu hypocrite.

Mais il y a quand même beaucoup de femme vraiment cool, qui ont une passion, une curiosité, et avec qui on peut parler sans qu'on sente quelque chose de dominant. On peut même parler de sexe, mais c'est alors une conversation beaucoup plus raffinée et plus riche qu'avec les hommes.

Il y a bien sûr des hommes d'élite, authentiques, qui ont la classe et du bon goût. Ils sont encore moins nombreux que les femmes intéressantes, j'en croise vraiment rarement
il y a 2 ans
Pour le dire plus grossièrement, je pense qu'il y a 0.1% d'hommes de bon goût pour 1% de femme, le reste de la population étant plus ou moins vulgaire ou creuse
il y a 2 ans
Ce constat 100% réel
:issou1:
il y a 2 ans
Pas très perspicace ce first j'espère qu'il y aura mieux comme réponse
il y a 2 ans
6% des hommes et 0.02% des femmes méritent qu'on l'eut adresse la parole selon moi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il n'y a pas forcément de désirs. Les hommes n'ont aucun critère. Ils pourraient baiser n'importe quelle femme si l'occasion se présentait
il y a 2 ans
Je les trouve vulgaires et superficiels. La plupart d'entre eux ont des passions clichées, comme le foot ou les voitures. Quand ils sont cultivés, ils sont dans un rapport de domination. Même les petits bourgeois, ils veulent montrer qu'ils savent

Un groupe d'hommes, je trouve ça assez cringe. Ils parlent des femmes comme des objets sexuels sans s'en rendre compte. " J'ai rencontré une fille " " elle est fraîche ? " Ils n'ont ni gène, ni délicatesse dans les sujets abordés.

Toute ma vie, j'ai été entouré principalement par des femmes. La plupart son ennuyeuses à mourir. Creuses et superficielles, comme les hommes. Sauf qu'en plus, elles ne sont pas drôle, et un peu hypocrite.

Mais il y a quand même beaucoup de femme vraiment cool, qui ont une passion, une curiosité, et avec qui on peut parler sans qu'on sente quelque chose de dominant. On peut même parler de sexe, mais c'est alors une conversation beaucoup plus raffinée et plus riche qu'avec les hommes.

Il y a bien sûr des hommes d'élite, authentiques, qui ont la classe et du bon goût. Ils sont encore moins nombreux que les femmes intéressantes, j'en croise vraiment rarement
Tu te prends pas pour de la merde toi
:Loco:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
6% des hommes et 0.02% des femmes méritent qu'on l'eut adresse la parole selon moi
6 personnes sur 100 ça me paraît énorme. Ca veut dire que dans une petite promo, tu peux te constituer un groupe d'amis tous instruits, passionnés, émotifs, intelligents, doués de qualités rares. Putain j'aurais tellement aimé, khey
il y a 2 ans
C'est vrai, ma foi
il y a 2 ans
C'est vrai, ma foi
Futur RSAiste spé sarouel
il y a 2 ans
Aucun souci. Le problème, c'est vraiment l'absence de critères. C'est ce qui fait que certains types en détresse sont capable d'aborder une centaine de femmes par jour, indistinctement. Ou que des types sautent sur la moindre occasion. C'est très rare de voir un homme dire à une femme " désolé, tu ne m'attires pas "
il y a 2 ans
Futur RSAiste spé sarouel
Bof
il y a 2 ans
Le mieux à faire est de vivre pour soi et selon ses propres critères
il y a 2 ans
L’OP a raison
il y a 2 ans
L’OP semble souffrir (bien qu’orgueilleux)
il y a 2 ans
Ce constat 100% réel
:issou1:
Je trouve aussi
:love:
il y a 2 ans