InscriptionConnexion
Signal gouv sale fdp de modo
:)
T'inquiètes pas y'aura pas pénurie de shit
:Risitas_wtf:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Ce sont des trafficants de drogue pas des migrants.

Ils font pas ça à des bateaux de migrants.
il y a un an

Ouais, j'ai compris qu'après, flemme de suppr.

C'est déjà plus compréhensible vu que c'est des trafiquants, ils sont potentiellement armés etc.
:miaou:

il y a un an

Les migrants méritent aussi. Si tu voulais à vu leurs bateaux il n’y aurait pas de migration illégale par voie maritime.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Ouais, j'ai compris qu'après, flemme de suppr.

C'est déjà plus compréhensible vu que c'est des trafiquants, ils sont potentiellement armés etc.
Pas de soucis
:Ivana_Knoll_coeur:
il y a un an
Momo et mouloud qui tentent un gofast pour importer de la drogue
:Risinerd:
Alors c'est 100% naturlich et meritax, c'est @littlebirld qui va pas être content
:clito_cig:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Les migrants méritent aussi. Si tu voulais à vu leurs bateaux il n’y aurait pas de migration illégale par voie maritime.
J'en avais déja parlé sur un autre topic.

Criminaliser et interdire les ONG qui se rendent complice de traite humaine.

Deployer la marine et torpiller les embarcations.

Filmer et communiquer en mode ballec au niveau mondial.

Ca règle direct 80 à 90 % du flux.

Par contre la tonte à l'hélice de bateaux je suis pas pour bien sûr...enfin sauf si ce sont des dealers.
il y a un an
Trafiquant de drogue ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
J'en avais déja parlé sur un autre topic.

Criminaliser et interdire les ONG qui se rendent complice de traite humaine.

Deployer la marine et torpiller les embarcations.

Filmer et communiquer en mode ballec au niveau mondial.

Ca règle direct 80 à 90 % du flux.

Par contre la tonte à l'hélice de bateaux je suis pas pour bien sûr...enfin sauf si ce sont des dealers.
Les migrants savent aussi que c’est illégal. Et crois moi que le bruit de savoir où l’herbe est plus verte ailleurs circule très bien chez les migrants.
Quand sa majesté le principe Mohamed Ben Salma ne à fait mitrailler des éthiopiens qui voulaient venir dans son royaume, il a très vite régler le soucis. Il en est de même pour le président de la Tunisie qui envoyait à juste titre les subsahariens dans le désert.

Les ONG sont un cancer et tous ceux qui financent ces merdes doivent être jugés et exécutés et ceux qui participent en tant que bénévole doivent être interner dans des hôpitaux psy. La dessus y’a pas débat.
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Les migrants savent aussi que c’est illégal. Et crois moi que le bruit de savoir où l’herbe est plus verte ailleurs circule très bien chez les migrants.
Quand sa majesté le principe Mohamed Ben Salma ne à fait mitrailler des éthiopiens qui voulaient venir dans son royaume, il a très vite régler le soucis. Il en est de même pour le président de la Tunisie qui envoyait à juste titre les subsahariens dans le désert.

Les ONG sont un cancer et tous ceux qui financent ces merdes doivent être jugés et exécutés et ceux qui participent en tant que bénévole doivent être interner dans des hôpitaux psy. La dessus y’a pas débat.
On est d'accord surtout que étrangement personne n'a fait de documentaire en caméra caché sur comment ça se passe.

Il y a forcément à un moment donné entre les traficants en Lybie et les ONG qui récupèrent les migrants un échange d'argent, donc complicité de traite d'être humains.

El famoso humanistes qui sont dans les faits des néo-esclavagistes mais ce sont nous les pourris hein
:cafe:
il y a un an
On est d'accord surtout que étrangement personne n'a fait de documentaire en caméra caché sur comment ça se passe.

Il y a forcément à un moment donné entre les traficants en Lybie et les ONG qui récupèrent les migrants un échange d'argent, donc complicité de traite d'être humains.

El famoso humanistes qui sont dans les faits des néo-esclavagistes mais ce sont nous les pourris hein
:cafe:
Oui tout est organisé. C’est l’open society qui finance ça. Va savoir sinon comment les migrants arrivent à sortir 5 à 10k pour passer la frontière. Ils se font littéralement payer leur traversée par le juif Soros.
il y a un an
Oui il leur font payer l'equivalent de toute leur vie en patrimoine pour les entasser à 300 sur des barques dégueu en bois qui peuvent en contenir une 50aine max.

Les femmes violées ect...
il y a un an
vous faite les chof protege frontiere mais la moitier du topic fume du shit
:Question2:
noraj
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
J'espère qu'ils sont au moins allés les chercher après
:risitas_troll:

Parce que là ça serrait non seulement une agression, mais en plus, on pourrait mettre "non-assistance à personne en danger" voir meurtre si le type est mort.
noraj
des zinzins fruités
il y a un an
noraj
des zinzins fruités
il y a un an
Les migrants n'arrivent pas à deux ou trois dans un speedboat gonflé, pour info. Ça, ça s'appelle des trafiquants de drogue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Les migrants n'arrivent pas à deux ou trois dans un speedboat gonflé, pour info. Ça, ça s'appelle des trafiquants de drogue.
J'ai écrit un errata

il y a un an
:audiba_lunettes:
il y a un an
J'ai baisé ta sale pute de mère

il y a un an
J'ai baisé ta sale pute de mère
ça ne dit pas des choses comme ça un petit chaton
:haptriste:
des zinzins fruités