Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et après on va nous sortir qu'il y a des centaines de milliards de complotistes qui ont vu la lumière grâce à la zététique.
Le hasard voudra que ces fameux complotistes de la première heure sont tous des juifs macronisto-compatibles qui clamaient haut et fort que la terre était plate et que les pyramides étaient ceci-cela et que la lune était un hologramme.
Le hasard voudra que ces fameux complotistes de la première heure sont tous des juifs macronisto-compatibles qui clamaient haut et fort que la terre était plate et que les pyramides étaient ceci-cela et que la lune était un hologramme.
A la décharge de Mendax il a quand meme détruit Jacques Grimaut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbande de sale goys il y a une voiture qui a brulé sur le parking d'une synagogue et vous avez l'audace de parler d'autre choses ? ne commencez pas à mélanger les torchons et les serviettes ou ça va mal finir
il y a 2 ans
A la décharge de Mendax il a quand meme détruit Jacques Grimaut
Super, un connard qui clash un taré.
Bizarrement on entend jamais quelconque zététiciens s'attaquer aux vrais complots, à croire que la pensée critique a quelques limites.
Bizarrement on entend jamais quelconque zététiciens s'attaquer aux vrais complots, à croire que la pensée critique a quelques limites.
il y a 2 ans
Super, un connard qui clash un taré.
Et anticiper/analyser les crises et autres phénomènes d'actualité.
De toute façon l'équation zététique est simple:
-Avez vous des sources ?
-Etes vous capables de les lire correctement ?
-Les lisez vous mieux que ces grands experts du milieu ?
-Vous devez donc suivre l'avis de ces experts.
-Ces expert travails pour le gouvernement, vous devez donc écouter le gouvernement.
CQFD
-Avez vous des sources ?
-Ces expert travails pour le gouvernement, vous devez donc écouter le gouvernement.
CQFD
il y a 2 ans
Et anticiper/analyser les crises et autres phénomènes d'actualité.
-Avez vous des sources ?
CQFD
-Avez vous des sources ?
CQFD
Réel !
Et pis ça te sort un rasoir de Hanlon pour excuser les "erreurs" du gouvernement.
Et pis ça te sort un rasoir de Hanlon pour excuser les "erreurs" du gouvernement.
il y a 2 ans
Réel !
Même ça en quoi c'est une excuse ?
S'ils sont malveillants ils doivent partir en prison, s'ils sont incompétents ils doivent partir aussi.
S'ils sont malveillants ils doivent partir en prison, s'ils sont incompétents ils doivent partir aussi.
il y a 2 ans
J'étais en train de survolé le site en question :
https://www.vie-publique.[...]es/rapport/pdf/284641.pdf
Et là je vois...
3.1 Dispositifs de prévention des actes antireligieux
a. La sécurisation physique des lieux cultuels et des grands évènements sur la voie publique
La première mesure de prévention consiste en des dispositifs physiques de surveillance. Les dernières
données disponibles font état, pour 2020, du volume suivant d’établissements ayant bénéficié d’un
dispositif physique de surveillance en métropole25 :
• Environ 2560 sites de la communauté chrétienne;
• Environ 830 sites de la communauté juive;
• Environ 1 130 sites de la communauté musulmane.
b. Le financement de la sécurisation des lieux par le fonds interministériel de prévention de la
délinquance (FIPD)
Le Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR), créé en
2006 et placé sous l’autorité du ministre de l’Intérieur et de la ministre déléguée auprès du ministre
de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, dispose d’un fonds interministériel de prévention de la
délinquance (FIPD), dont le « programme K » est dédié à la sécurisation des sites cultuels sensibles
(lieux de culte, carrés dans les cimetières ou sites liés à des associations cultuelles : siège social, école
confessionnelle…). Le programme peut financer les dossiers à hauteur de 80 % de leur coût global. En
2021, il était crédité de cinq millions d’euros et a été intégralement utilisé.
Les besoins de sécurisation sont recensés à l’échelle du département par les préfectures, charge
ensuite au CIPDR de valider les dossiers. En 2021, le « programme K » a permis d’après le CIPDR de
financer 193 projets de sécurisation de sites à caractère cultuel, dont :
• 104 pour la communauté juive (3675000 euros);
• 54 pour la communauté chrétienne (826000 euros);
• 35 pour la communauté musulmane (506000 euros)
Donc ils expliquaient par les chiffres que les actes "antichrétiens" représentaient la majorité des actes antireligieux...
puis là en 3.1.a, logiquement, en fonction du nombre de lieux de culte, il y a plus ou moins de la sécursation des lieux en question et on a un exemple avec les chiffres de 2020
PUIS EN 3.1.b on apprend qu'en fait Le Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR) donne 5 millions d'euros pour financer ces sécurisations en 2021, et on apprend que la majorité (104/193) des projets de sécurisations bénéficie en fait aux juifs ayaaaaaa
Et là je vois...
3.1 Dispositifs de prévention des actes antireligieux
a. La sécurisation physique des lieux cultuels et des grands évènements sur la voie publique
La première mesure de prévention consiste en des dispositifs physiques de surveillance. Les dernières
données disponibles font état, pour 2020, du volume suivant d’établissements ayant bénéficié d’un
dispositif physique de surveillance en métropole25 :
• Environ 2560 sites de la communauté chrétienne;
• Environ 830 sites de la communauté juive;
• Environ 1 130 sites de la communauté musulmane.
b. Le financement de la sécurisation des lieux par le fonds interministériel de prévention de la
délinquance (FIPD)
Le Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR), créé en
2006 et placé sous l’autorité du ministre de l’Intérieur et de la ministre déléguée auprès du ministre
de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, dispose d’un fonds interministériel de prévention de la
délinquance (FIPD), dont le « programme K » est dédié à la sécurisation des sites cultuels sensibles
(lieux de culte, carrés dans les cimetières ou sites liés à des associations cultuelles : siège social, école
confessionnelle…). Le programme peut financer les dossiers à hauteur de 80 % de leur coût global. En
2021, il était crédité de cinq millions d’euros et a été intégralement utilisé.
Les besoins de sécurisation sont recensés à l’échelle du département par les préfectures, charge
ensuite au CIPDR de valider les dossiers. En 2021, le « programme K » a permis d’après le CIPDR de
financer 193 projets de sécurisation de sites à caractère cultuel, dont :
• 104 pour la communauté juive (3675000 euros);
• 54 pour la communauté chrétienne (826000 euros);
• 35 pour la communauté musulmane (506000 euros)
Donc ils expliquaient par les chiffres que les actes "antichrétiens" représentaient la majorité des actes antireligieux...
puis là en 3.1.a, logiquement, en fonction du nombre de lieux de culte, il y a plus ou moins de la sécursation des lieux en question et on a un exemple avec les chiffres de 2020
PUIS EN 3.1.b on apprend qu'en fait Le Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR) donne 5 millions d'euros pour financer ces sécurisations en 2021, et on apprend que la majorité (104/193) des projets de sécurisations bénéficie en fait aux juifs ayaaaaaa
il y a 2 ans
Il lance un débat sommant de prouver par des chiffres qu'il y a plus d'attaques contre des synagogues que contre des églises.
On lui balance les chiffres qui montrent le contraire.
"Non mais j'aime pas tes chiffres"
On lui rebalance d'autres chiffres.
"Oui bon fin du débat les gars. Je supprime tous les tweets. On parle plus de ça sinon je vous bloque".
"Oui bon fin du débat les gars. Je supprime tous les tweets. On parle plus de ça sinon je vous bloque".
Les maths goy ne sont pas valables dans le judaïsme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retrouver et l'égorger. Dans un petit camp polonais.
il y a 2 ans
ayaaaa bordel
1659 faits antireligieux ont été recensés par le renseignement territorial en 2021, répartis entre faits
antichrétiens, antisémites et antimusulmans.
857 faits antichrétiens ont ainsi été recensés par le renseignement territorial, soit 52 % des faits
antireligieux recensés
92 % des faits antichrétiens recensés concernent des atteintes aux biens, avec en particulier 752
atteintes aux lieux de culte et cimetières chrétiens
En 2021, 589 faits antisémites ont été recensés par le renseignement territorial. Il s’agit de 36 % des
faits antireligieux recensés.
La communauté juive est particulièrement touchée par des atteintes visant les personnes, qui
concernent 52 % des faits recensés, avec une part notable de violences physiques
Le SCRT a recensé 284 atteintes aux biens
C'EST PAS FINIS : "La majorité des faits antisémites concerne des inscriptions (38,5 %) et des propos et gestes menaçants(32 %)."
AYAAAAAA
1659 faits antireligieux ont été recensés par le renseignement territorial en 2021, répartis entre faits
antichrétiens, antisémites et antimusulmans.
857 faits antichrétiens ont ainsi été recensés par le renseignement territorial, soit 52 % des faits
antireligieux recensés
92 % des faits antichrétiens recensés concernent des atteintes aux biens, avec en particulier 752
atteintes aux lieux de culte et cimetières chrétiens
En 2021, 589 faits antisémites ont été recensés par le renseignement territorial. Il s’agit de 36 % des
faits antireligieux recensés.
La communauté juive est particulièrement touchée par des atteintes visant les personnes, qui
concernent 52 % des faits recensés, avec une part notable de violences physiques
C'EST PAS FINIS : "La majorité des faits antisémites concerne des inscriptions (38,5 %) et des propos et gestes menaçants(32 %)."
AYAAAAAA
il y a 2 ans
Et ça justifierai les 3.6MILLIONS de financement en 2021 pour la "SECURISATION" Bordel de merde
il y a 2 ans
Il lance un débat sommant de prouver par des chiffres qu'il y a plus d'attaques contre des synagogues que contre des églises.
Il est sont pas intéressants tes chiffres, on va utiliser les miens
il y a 2 ans
Il est sont pas intéressants tes chiffres, on va utiliser les miens
752 atteintes aux lieux de culte et cimetières chrétiens
284 d'unité juive est > 752 unité chrétienne goy
284 d'unité juive est > 752 unité chrétienne goy
il y a 2 ans
retenez bien la leçon les golems :
-mendax s'est excusé alors que c'est l'autre qui le harcelait (il a fait des dizaines de tweets sur sa gueule en quelques jours, l'accusant d'être antisémite)
-même après ses excuses, il subit toujours du harcèlement et ça sera le cas pour l éternité
-l'autre est toujours en train de lui faire la leçon > tu t'es excusé mais fais attention à toi quand même
ne JAMAIS s'excuser envers ces gens là
TOUJOURS leur dire : tu sembles préoccupé par ce qui touche ta communauté, moi aussi, c'est pourquoi je m'inquiète du grand remplacement (ce que le golem mendax ne pouvait pas faire vu qu'il est de gauche)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en pense que epenser est juif.
Algérien marocain
Donc voilà pourquoi il rage sur les chrétiens
Donc voilà pourquoi il rage sur les chrétiens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il disait qu Aristote était une grosse merde aussi
c'était des arguments du type "haha Aristote ce gros loser qui n'avait même pas capté e=mc²"
ou les trucs qu'Aristote disait sur les animaux en -500 avant JC >> bizarrement Aristote en savait moins en sciences naturelles que Darwin ou un scientifique en 2024
c'était des arguments du type "haha Aristote ce gros loser qui n'avait même pas capté e=mc²"
ou les trucs qu'Aristote disait sur les animaux en -500 avant JC >> bizarrement Aristote en savait moins en sciences naturelles que Darwin ou un scientifique en 2024
Aristote n as jamais sortie quoi que ce soit de pertinent de toute sa vie
il y a 2 ans