Ce sujet a été résolu
Tu n'as pas de voiture ?
il y a un an
Ah bordel
Le pire moi c etait 10 h-6h30 non stop artisanat precis j etait un zombie a la fin
Bien evidement payé 0 oros pour ces heures suplementaires
Le pire moi c etait 10 h-6h30 non stop artisanat precis j etait un zombie a la fin
Bien evidement payé 0 oros pour ces heures suplementaires
Vous êtes des cucks pour vous laisser faire comme ça à la limite faire 30 min à 1h de sup non payé le soir de manière exceptionnelle ça peut se faire mais faire toutes ses heures en mode bénévolat faut vraiment avoir aucun respect de soit meme et être une petite pute soumise à son patron
il y a un an
Vous êtes des cucks pour vous laisser faire comme ça à la limite faire 30 min à 1h de sup non payé le soir de manière exceptionnelle ça peut se faire mais faire toutes ses heures en mode bénévolat faut vraiment avoir aucun respect de soit meme et être une petite pute soumise à son patron
Et oui mais ferait tu un proces a ta mere pour avoir tes heures suplementaires ?
/ban gladosai
il y a un an
Et oui mais ferait tu un proces a ta mere pour avoir tes heures suplementaires ?
Ah mais faut expliquer tu comptes pas tes heures quand tu es ton propre patron / à ton compte
tu es dans un truc familial que tu finira par hériter tu bosse pas pour enrichir ton patron mais pour ta famille
il y a un an
Ah mais faut expliquer tu comptes pas tes heures quand tu es ton propre patron / à ton compte
tu es dans un truc familial que tu finira par hériter tu bosse pas pour enrichir ton patron mais pour ta famille
Et ben non j ai rien eu a cause d un different famillial
/ban gladosai
il y a un an
Et ben non j ai rien eu a cause d un different famillial
ton entretien s'est bien passé ahi ?
il y a un an
Diamant
1 an
Debout 5h50 ensuite velo pendant 45 min de velo puis train puis entretien d embauche puis bus puis re train puis re velo
Je rentre chez moi surement vers 17-18h
Usshhhhh
Je rentre chez moi surement vers 17-18h
Usshhhhh
45 minutes de VÉLO à VÉLO ?

il y a un an
GrandMichel
1 an
Ton entretien dure toute la journée ?
J ai finis la il se prolonge demain
/ban gladosai
il y a un an
ton entretien s'est bien passé ahi ?
Mmm je dirait que oui j en ai un autre demain
/ban gladosai
il y a un an
Mmm je dirait que oui j en ai un autre demain
Ahi sois viril et sûr de toi tel un C H A D

il y a un an
Panda_Air
1 an
Tu n'as pas de voiture ?
Pas de permis je suis entrain de le passer
Je n ai pas papa maman pour m aider a le passe ni m acheter une auto alors forcement ça prend du temp
Je n ai pas papa maman pour m aider a le passe ni m acheter une auto alors forcement ça prend du temp
/ban gladosai
il y a un an
Pourquoi tu lances pas ta propre entreprise
il y a un an
Ahi sois viril et sûr de toi tel un C H A D

il y a un an
J ai finis la il se prolonge demain
Putain c'est pas mal, c'est pour quoi comme poste ?
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
Pourquoi tu lances pas ta propre entreprise
J ai ma propre entreprise deja
Je veux un maximum de pognon
Et j ai besoin d un apport que je ne peux avoir que en etant salarié (credit toussa)
Je veux un maximum de pognon
Et j ai besoin d un apport que je ne peux avoir que en etant salarié (credit toussa)
/ban gladosai
il y a un an
Putain c'est pas mal, c'est pour quoi comme poste ?
Bijoutier joaillier
/ban gladosai
il y a un an
merci khey merci beaucoup !!!!
elles sont tellement VIRILES PUTAIN

il y a un an
Pas de permis je suis entrain de le passer
Et le scooter 50cc, Pelo !
il y a un an