Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous plains les kheys, j'étais comme vous au collège mais depuis ça va parfaitement
Du coup anecdote au collège : la fille que j'aimais bien m'avait invité à je sais plus quelle activité. J'ai pas osé dire non sauf que j'ai pas été. Du coup elle m'a plus jamais parlé de l'année
Du coup anecdote au collège : la fille que j'aimais bien m'avait invité à je sais plus quelle activité. J'ai pas osé dire non sauf que j'ai pas été. Du coup elle m'a plus jamais parlé de l'année
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ayaaaaaaoooo pareil
Et j'ai justement été relégué à la prise de rdv dans ma boite pendant plusieurs mois lorsque mon permis avait sauté et que j'pouvais plus effectuer mon job de tech itinérant, j'te raconte même pas ma tension avant d'arriver au taf le matin et a quel point j'étais lessivé tous les soirs en partant.
D'ailleurs mon chef m'a demandé si j'voulais bien filer un coup de main dernièrement à l'équipe qui s'occupe de ça, j'lui ai clairement dit que non c'est mort de chez mort.
Et en vrai le pire c'est pas l'appel en lui-même mais tout le stress à la con avant l'appel.
Et j'ai justement été relégué à la prise de rdv dans ma boite pendant plusieurs mois lorsque mon permis avait sauté et que j'pouvais plus effectuer mon job de tech itinérant, j'te raconte même pas ma tension avant d'arriver au taf le matin et a quel point j'étais lessivé tous les soirs en partant.
D'ailleurs mon chef m'a demandé si j'voulais bien filer un coup de main dernièrement à l'équipe qui s'occupe de ça, j'lui ai clairement dit que non c'est mort de chez mort.
Et en vrai le pire c'est pas l'appel en lui-même mais tout le stress à la con avant l'appel.
AYAAA putain mais oui
Une fois que tu es en appel c'est fini
Mais avant tu paniques de fouu
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Une fois que tu es en appel c'est fini
Mais avant tu paniques de fouu
Par contre si dès le début la personne n'est pas réceptive à ton appel, n'a pas l'air bon délire ou sympa, a l'air de te juger parce-que tu stresses, tout le reste de l'appel est un enfer
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Perso quand je vais faire des course
Je passe toujours à la caisse automatique par peur de parler à la caissière
il y a 2 ans
Bordelll chaud les keys, j'avoue que j'étais un peu timide jusqu'à mes 19/20 ans mais pas à ce point bordelll
il y a 2 ans
J'arrivais pas à parler à certaines personnes quand j'étais adolescent les mots se bloquaient dans ma gorge....
Et j'ai été en boîte cette nuit et j'ai fait la tête sans danser.
Et j'ai été en boîte cette nuit et j'ai fait la tête sans danser.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Perso quand je vais faire des course
moi je préfère passer à une caisse avec une vraie caissière parce que je paye pour ce service
Et souvent y a des teens caissières
Et souvent y a des teens caissières
il y a 2 ans
L arrière grand père du Key, déjà 5 enfants à 25 ans et est dans les tranchées pour buter du boche
Son arrière petit fils aujourd'hui, :
Zéro tout et ose pas dire bonjour à la boulangère
Son arrière petit fils aujourd'hui, :
Zéro tout et ose pas dire bonjour à la boulangère
il y a 2 ans
Bon je vais en raconter celles dont je me souviens...
Une sympa deja
Quand j'etais au collège, j'avais un velo mais le soir je rentrais et je marchais a pied avec un gars de ma classe qui faisait parti du groupe de "pote" + une fille. Comme j'avais pas trop de discussion vers la fin d'année la fille m'a demandé que j'arrête de rentrer avec eux car elle en avait marre que je parle pas du coup après je rentrais en velo en passant à côté d'eux sans leur parler
Avec ces meme personne j'ai eu un moment de solitude en hiver ou il avait neigé, il se jetait des boules de neiges et j'en avais lancé aussi pour les rejoindre et jouer avec eux je m'etais fait ignore
En 5 eme au collège, la fille des deux paves precedent je l'aimais depuis l'ecole primaire, je lui avais demandé de sortir avec moi elle avait accepté mais en cachette et fallait pas que les autres du college le sache et on se donnait des lettres. Elle m'a quitte 2 mois après on s'est jamais fait de bisous ni rien. Par contre le prochain d'après t'inquiète qu'ils se genaient pas pour s'embrasser au milieu de la cour :Azumanga:
J'ai aussi des anecdotes de l'Université apres..
Une sympa deja
Quand j'etais au collège, j'avais un velo mais le soir je rentrais et je marchais a pied avec un gars de ma classe qui faisait parti du groupe de "pote" + une fille. Comme j'avais pas trop de discussion vers la fin d'année la fille m'a demandé que j'arrête de rentrer avec eux car elle en avait marre que je parle pas du coup après je rentrais en velo en passant à côté d'eux sans leur parler
Avec ces meme personne j'ai eu un moment de solitude en hiver ou il avait neigé, il se jetait des boules de neiges et j'en avais lancé aussi pour les rejoindre et jouer avec eux je m'etais fait ignore
En 5 eme au collège, la fille des deux paves precedent je l'aimais depuis l'ecole primaire, je lui avais demandé de sortir avec moi elle avait accepté mais en cachette et fallait pas que les autres du college le sache et on se donnait des lettres. Elle m'a quitte 2 mois après on s'est jamais fait de bisous ni rien. Par contre le prochain d'après t'inquiète qu'ils se genaient pas pour s'embrasser au milieu de la cour :Azumanga:
J'ai aussi des anecdotes de l'Université apres..
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais au cp, j'avais un prof tyrannique qui me faisais peur.
Un jour pendant une interro je me suis littéralement pisser dessus.
Un jour pendant une interro je me suis littéralement pisser dessus.
il y a 2 ans
Quand j'etais a l'université j'avais peur de prendre le bus du coup j'etais toujours a pied meme pour des trajets super long je me tapais des heures de marche
J'avais les volets constamment fermés car j'etais au rez de chausse et que ma fenêtre donnait sur le parking du truc crous et ca me donnait la sensation d'être observée
Je me suis desco de la fac après mon redoublement car j'ai pas osé retourner en cours au debut d'année pour voir les meme prof et qu'ils fassent des commentaires sur l'assiduité
Je mangeais dans ma voiture les repas du ru universitaire pour pas croiser les autres gens
J'avais peur de telephoner ( maintenant c'est plus le cas il me faut un petit peu moment de pression ou je me repete ce que jevais dire et je téléphone) et je repoussais les appels a l'infini jusqu'au dernier moment , je ne decroche jamais au téléphone et j'attends qu'on me laisse un message .
A cause de ca j'ai pas reussi a trouver de stage pour mon bts audiovisuel, car fallait téléphoner au studio d'enregistrement ca me stressait trop
J'avais les volets constamment fermés car j'etais au rez de chausse et que ma fenêtre donnait sur le parking du truc crous et ca me donnait la sensation d'être observée
Je me suis desco de la fac après mon redoublement car j'ai pas osé retourner en cours au debut d'année pour voir les meme prof et qu'ils fassent des commentaires sur l'assiduité
Je mangeais dans ma voiture les repas du ru universitaire pour pas croiser les autres gens
J'avais peur de telephoner ( maintenant c'est plus le cas il me faut un petit peu moment de pression ou je me repete ce que jevais dire et je téléphone) et je repoussais les appels a l'infini jusqu'au dernier moment , je ne decroche jamais au téléphone et j'attends qu'on me laisse un message .
A cause de ca j'ai pas reussi a trouver de stage pour mon bts audiovisuel, car fallait téléphoner au studio d'enregistrement ca me stressait trop
il y a 2 ans
Quand je parle aux gens et quej'ai des choses precis a dire je penses pas a respirer du coup c'est mega malaise parce que je parle , puis d'un coup j'ai plus d'air et je suis obligé de me couper pour respirer un grand coup comme si j'avais couru et c'est ultra gênant
il y a 2 ans
Je regarde pas les gens dans les yeux dans les conversations d'ailleurs je sais jamais si mon père a des yeux bleus ou marron à cause de ca :Azumanga:
il y a 2 ans
Quand j'étais bébé j'allais à la crèche
Je pleurais dès que les autres enfants et animatrices m'approchaient
Dès qu'il y avait du bruit je pleurais
Pourtant ils n'ont jamais été méchants avec moi
Je pleurais dès que les autres enfants et animatrices m'approchaient
Dès qu'il y avait du bruit je pleurais
Pourtant ils n'ont jamais été méchants avec moi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0