InscriptionConnexion
Du moins, croyez vous qu'ils existent?

PersoENT=>
:Synthwave:
il y a 2 ans
Je l'ai déjà enculé plusieurs fois même
il y a 2 ans
on me croit ou non mais oui et il s'est énervé en me criant que j'étais trop pur pour être devant lui
il y a 2 ans
on me croit ou non mais oui et il s'est énervé en me criant que j'étais trop pur pour être devant lui
Ah, tu as eu peur?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ma peau chauffait et j'étais en sueur comme un gars sortant de la piscine
il y a 2 ans
t'es peut être juste gros non ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
pour quelqu'un qui mange 1 repas tous les 2 jours, non
il y a 2 ans
Quasi les mêmes symptômes
:risitas_ahi:

J'étais trempé de sueur
il y a 2 ans
Je rêverai d’en voir un et de discuter avec
:bave:
il y a 2 ans
Notre Seigneur Jésus christ me protège. Je ne crains pas Satan.
:Oopsi:
il y a 2 ans
trop longue histoire mais j'étais un peu perdu parce que à cette époque moi et ma mère on voyait des trucs bizarres comme des objets qui bougeaient solo, des murmures et elle se serait faite attaquée une fois
on a eu un medium qui m'a expliqué qu'un truc me suivait, on a purifié tout ce qui était possible et blabla
et une fois chez moi j'ai eu d'autres phénomènes et j'ai cherché pour communiquer avec quoi que ce soit qui était là, n'y croyant pas vraiment
et en allant me coucher au lieu de m'endormir je me suis retrouvé dans une sorte de transe et je me suis retrouvé face à un une silhouette très grande qui baragouinait dans une langue inconnue et qui s'est énervé à coup de je suis trop pur et je me suis réveillé en sueur et fatigué comme jamais comme si on venait de pomper toute mon énergie

mais depuis plus rien d'étrange
il y a 2 ans
trop longue histoire mais j'étais un peu perdu parce que à cette époque moi et ma mère on voyait des trucs bizarres comme des objets qui bougeaient solo, des murmures et elle se serait faite attaquée une fois
on a eu un medium qui m'a expliqué qu'un truc me suivait, on a purifié tout ce qui était possible et blabla
et une fois chez moi j'ai eu d'autres phénomènes et j'ai cherché pour communiquer avec quoi que ce soit qui était là, n'y croyant pas vraiment
et en allant me coucher au lieu de m'endormir je me suis retrouvé dans une sorte de transe et je me suis retrouvé face à un une silhouette très grande qui baragouinait dans une langue inconnue et qui s'est énervé à coup de je suis trop pur et je me suis réveillé en sueur et fatigué comme jamais comme si on venait de pomper toute mon énergie

mais depuis plus rien d'étrange
En gros tas fait un cauchemar
:rire:
ou une paralysie du sommeil
il y a 2 ans
Ferveur
Ferveur
2 ans
En gros tas fait un cauchemar
ou une paralysie du sommeil
je ne sais pas en tout cas je n'ai pas dormi et c'est le calme plat chez moi donc cool
sachant qu'il a pété ma tv aussi le machin
il y a 2 ans
Oui sur internet j'ai vu la video d'un Indien se faire attaquer par un fantômes
il y a 2 ans
je préfère préciser que je suis schizotypique officiellement alors tout ce que je viens de dire ne le prenait pas au sérieux ce serait ridicule
bisou
il y a 2 ans
Il y a longtemps ma famille et moi-même avons assisté à une possession démoniaque.

Peu de temps après, des choses étranges sont arrivées à mes sœurs, à ma mère et à moi.

J'avais 19 ans la dernière fois qu'une de ces choses s'est produite.

Les lignes de ma main gauche forment un pentagramme.
il y a 2 ans
Je crois au entités malveillante
:Ellie:
il y a 2 ans
Ta foi en notre Seigneur te gardera du Mal. Puisse Dieu être avec toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
nous ne sommes peut-être rien de plus que des possédés
si une maison peut être hantée pourquoi pas nous hein
il y a 2 ans
Saint Michel étant l'archange combattant le démon c'est un excellent choix.
il y a 2 ans