Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs300€ la bouteille qui a le goût d'une pisse avec des bulles
" Ouai mais c'est le champagne de Angelina Jolie"
" Ha ouai bon bha dans ces cas là "
" Ouai mais c'est le champagne de Angelina Jolie"
" Ha ouai bon bha dans ces cas là "
J ai bu le rosé mirval une fois. C était pour un client étranger.
Bah c était un rosé banal mais à 30€ la bouteille
il y a 2 ans
J ai bu le rosé mirval une fois. C était pour un client étranger.
Non la c'était du champagne, pas du rosé
il y a 2 ans
Oubliez pas que c'est beaucoup la rareté qui fait le prix. C'est pas forcément la meilleure bouteille, mais elle a un goût particulier, que pas mal de gens apprécient, et que ces gens sont capable de se battre pour avoir ces bouteilles.
Ça reste souvent du bon / très bon, mais ça veut pas dire qu'on peut pas préférer de façon 100% légitime une bouteille à un quart du prix
Typiquement mon champagne préféré est très abordable (env 35 eur la bouteille en normal, le double en millesimé)
Ça reste souvent du bon / très bon, mais ça veut pas dire qu'on peut pas préférer de façon 100% légitime une bouteille à un quart du prix
Typiquement mon champagne préféré est très abordable (env 35 eur la bouteille en normal, le double en millesimé)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Oubliez pas que c'est beaucoup la rareté qui fait le prix. C'est pas forcément la meilleure bouteille, mais elle a un goût particulier, que pas mal de gens apprécient, et que ces gens sont capable de se battre pour avoir ces bouteilles.
Non la c'est vraiment de la merde khey , arrête de défendre l'indéfendables
il y a 2 ans