Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstechniquement personne a envie de baiser une jument
pourtant si tu colles leurs gros culs sur une femme . . .
pourtant si tu colles leurs gros culs sur une femme . . .
il y a 2 ans
ahiiiiii c'est une théorie qui est soutenue par des faits ça ? :ronaldveuch:
il y a 2 ans
tu tap's ? :ronaldveuch:
il y a 2 ans
ahiiiiii c'est une théorie qui est soutenue par des faits ça ? :ronaldveuch:
C'est basé sur de l'expérience personnelle sans publication dans une revue scientifique
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je suis le seul FDP qui déteste ça ??
Pk je me dit qu’une meuf à gros fiak c’est 22cm mini donc très peu de mec peuvent y aller ??
Pk je me dit qu’une meuf à gros fiak c’est 22cm mini donc très peu de mec peuvent y aller ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel je suis le seul FDP qui déteste ça ??
il y a 2 ans
Bordel je suis le seul FDP qui déteste ça ??
exaexa pour moi ces gros culs ne peuvent être exploités pleinement que par des énormes bites :ronaldveuch:
ahiiii comme les tertres dans Skyrim accessibles seulement avec des items spéciaux :ronaldveuch: :ronaldveuch:
ahiiii comme les tertres dans Skyrim accessibles seulement avec des items spéciaux :ronaldveuch: :ronaldveuch:
il y a 2 ans
Nan la même un 22 cm c’est pas assez …
C’est sans doute pour ça que ce sont souvent les Noir qui sont avec des grosse à gros cul , le seul mec qui peuvent atteindre leur pussy pendant le doggy
C’est sans doute pour ça que ce sont souvent les Noir qui sont avec des grosse à gros cul , le seul mec qui peuvent atteindre leur pussy pendant le doggy
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Elle à pas un cul si énorme il est bien mais pas gargentuesque, bien comme il faut avec les ischios musclés
il y a 2 ans
exaexa pour moi ces gros culs ne peuvent être exploités pleinement que par des énormes bites :ronaldveuch:
Avec mon petit 17 je me focus uniquement sur les skinny
Les seul meuf que je peut baiser sans me demander si mon chibre ne va pas leur paraître minuscule
Les Mec qui ont un 14-15 cm mais qui sortent avec des meuf qui font taille 44
Les seul meuf que je peut baiser sans me demander si mon chibre ne va pas leur paraître minuscule
Les Mec qui ont un 14-15 cm mais qui sortent avec des meuf qui font taille 44
il y a 2 ans