J'ai arrêté de fumer il y a des années
Fumer c'est de la merde
Fumer c'est de la merde
T'es sur la bonne voie si t'as arreté de fumer, maintenant tu dois arreter de boire khey
Moi c'est l'inverse : j'ai arrêté de boire il y a 4 mois mais j'ai continué de fumer des joints
Moi c'est l'inverse : j'ai arrêté de boire il y a 4 mois mais j'ai continué de fumer des joints
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour savoir si sa revient cher dans le mois
J'ai arêté l'alcool pour m'abonner à Dazn... 40 euro tout de meme ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T'es sur la bonne voie si t'as arreté de fumer, maintenant tu dois arreter de boire khey
J'arrive à arrêter de picoler relativement assez facilement, je n'ai jamais eut de symptômes de sevrage
Mais il faut trouver la motivation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive à arrêter de picoler relativement assez facilement, je n'ai jamais eut de symptômes de sevrage
La motivation tu l'as la preuve c'est que t'as dit qu'il faut trouver la motivation
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
8.6 depuis 11:00
15 balles de 8.6 par jour ?
Putain mon marlou
Putain mon marlou
il y a 2 ans
15 balles de 8.6 par jour ?
Putain mon marlou
Putain mon marlou
ue je compte pas, la GMK life sans les lambo
il y a 2 ans
La motivation tu l'as la preuve c'est que t'as dit qu'il faut trouver la motivation
Mouais
il y a 2 ans
ue je compte pas, la GMK life sans les lambo
Tu travailles pas ?
il y a 2 ans
Tu travailles pas ?
oh yeah je travaillais il y a moins d'un an
hélàs cela fut un échec et je fus licencied :Pote_ad_goudja:
hélàs cela fut un échec et je fus licencied :Pote_ad_goudja:
il y a 2 ans