Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes n'ont qu'à arrêter de vouloir être fortes et indépendantes.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
mais ont veut juste baisay
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
mais ont veut juste baisay
This. Les gens qui veulent qu'on crève seuls et tristes peuvent aller se faire mettre
il y a 2 ans
This. Les gens qui veulent qu'on crève seuls et tristes peuvent aller se faire mettre

YouTube
Vidéo YouTubeLe grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
C'est juste des robots articulés avec une base de données, on est trééééés loin d'Alita battle angel hein.
il y a 2 ans
Ton VDD est not ready. Quand j'étais ado je fantasmais sur Cortana de Halo. J'aurais jamais cru ça possible non plus.
Et en fait dans quelques années Cortana sera vraiment là. Sous forme matérielle et palpable, avec sa gentillesse et son intelligence supreme
Et en fait dans quelques années Cortana sera vraiment là. Sous forme matérielle et palpable, avec sa gentillesse et son intelligence supreme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla révision avant le contrôle technique avant de vendre sa robot 205 gti sur le bon coin.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Bientôt les putes remplacés par des robots ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bientôt les putes remplacés par des robots ?!
ces sur
il y a 2 ans
Ils ont juste prix des androïdes éco+ qui peuvent à peine marcher et leur ont foutu des têtes de mannequins et de bouts de plastique pour faire futuriste en fait
il y a 2 ans
MAIS BIEN SUR PUTAIN
Bordel le sticker
il y a 2 ans
ont veux juste baisay
il y a 2 ans
Ils ont juste prix des androïdes éco+ qui peuvent à peine marcher et leur ont foutu des têtes de mannequins et de bouts de plastique pour faire futuriste en fait
C'est ça.
C'est juste des robots avec un logiciel chatgpt en guise d' "IA", on est pas dans terminator ou matrix, et à mon humble avis c'est pas demain la veille.
C'est juste des robots avec un logiciel chatgpt en guise d' "IA", on est pas dans terminator ou matrix, et à mon humble avis c'est pas demain la veille.
il y a 2 ans
Les femmes au travail, le féminisme, les réseaux, les app de rencontre ont deja 80% du boulot
il y a 2 ans