Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BGatesIsaPyscho sur X
Vous dérouillez ?

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sondage — 79 votes
Je dérouille
Non je suis pas un puceau... hé...hé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsont vas enfin baisay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
ont vas enfin baisay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vrai dans quelques années ça va vraiment être comme les androïdes de Détroit become human 

il y a 2 ans
Bah tu te dit qu on est vraiment dans une periode de charniere historique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le bruit des rouages pendant la levrette on en tolk?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bientôt on fera plus la différence avec les vraies femmes. Comme pour les trap
il y a 2 ans
l'odeur du Sanibroyeur pendant la levrette.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sans aucune once de vergogne
Le futur s'annonce cool
Le futur s'annonce cool
Les féministes qui vont tendre leur cul sur le trottoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est alita bordel
il y a 2 ans
c'est alita bordel
En vrai une petite robe et des collants et on se ballade normal dans la rue avec
Incognito 🥸
Incognito 🥸
il y a 2 ans
Mais monsieur on vous a dit d'utiliser du lubrifiant constructeur, pas les merde que vous trouvez chez action.
il y a 2 ans
En vrai une petite robe et des collants et on se ballade normal dans la rue avec
Incognito 🥸
Incognito 🥸
les féministes en sueur.
il y a 2 ans
Il manque plus qu'on invente un incubateur pour remplacer le placenta et on a plus besoin des femmes
il y a 2 ans
Il manque plus qu'on invente un incubateur pour remplacer le placenta et on a plus besoin des femmes
il y a 2 ans
Mais monsieur on vous a dit d'utiliser du lubrifiant constructeur, pas les merde que vous trouvez chez action.
Le wd40 qui colle à la queue
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans