Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es pro Palo car t’es une pièce rapportée du Maghreb mec, c’est logique on t’en veut pas, fraternité raciale oblige.
Pour un vrai Européen qui a de la suite dans les idées, c’est ni Israël, ni Palestine, on s’en tape, ce sont des bagarres de sémites, tout le reste c’est de la branlette.
Rien a foutre du 7 Octobre tout comme j’en ai rien a foutre du bombardement de Gaza
Pour un vrai Européen qui a de la suite dans les idées, c’est ni Israël, ni Palestine, on s’en tape, ce sont des bagarres de sémites, tout le reste c’est de la branlette.
Rien a foutre du 7 Octobre tout comme j’en ai rien a foutre du bombardement de Gaza
80000 tonnes de bombes aveugles balancés sur les têtes d'une population sans aucune défense est juste insupportable qu'ils soient palestiniens ou nigériens ou même des poulets, c'est moche, c'est satanique
Et être contre ça ne veut pas dire être pro bougnoules des banlieues, pro remplacement, pro LGBT transgenre
la preuve je suis contre le génocide et je suis contre tout ça car c'est une autre façon de génocide, lent mais un génocide quand même et si j'étais pas en face d'un produit BFMesque
je dirais que derrière les deux génocides , celui des palestiniens direct et rapide et celui contre la race blanche indirecte silencieux et lent c'est les mêmes
mais apparemment c'est deux à trois Redpill loin de toi
Et être contre ça ne veut pas dire être pro bougnoules des banlieues, pro remplacement, pro LGBT transgenre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénéraliser sur les peuples et les religions n'est pas du tout débile.
Les asiatiques sont respectueux, honettes, non violents.
Les mahométans sont des sauvages qui agressent, volent, pillent.
Mais pour comprendre cela il faut en effet sortir de sa chambre avec les vidéos d'ER qui tournent en boucle.
Les asiatiques sont respectueux, honettes, non violents.
Les mahométans sont des sauvages qui agressent, volent, pillent.
Mais pour comprendre cela il faut en effet sortir de sa chambre avec les vidéos d'ER qui tournent en boucle.
il y a 2 ans
80000 tonnes de bombes aveugles balancés sur les têtes d'une population sans aucune défense est juste insupportable qu'ils soient palestiniens ou nigériens ou même des poulets, c'est moche, c'est satanique
la preuve je suis contre le génocide et je suis contre tout ça car c'est une autre façon de génocide, lent mais un génocide quand même et si j'étais pas en face d'un produit BFMesque
je dirais que derrière les deux génocides , celui des palestiniens direct et rapide et celui contre la race blanche indirecte silencieux et lent c'est les mêmes
mais apparemment c'est deux à trois Redpill loin de toi
Il n'y aurait pas du tout de génocide si les mahométans étaient compatible avec la civilisation occidentale. Il y aurait soit un métissage consenti et non forcé, ou soit une cohabitation pacifique. Mais ils ne le sont pas. Compatible. DeGaulle (qui avait aussi ses défaut) avait totalement raison sur ce point. L'huile et le vinaigre.
Si tu ne veux pas entendre raison, tu l'apprendra à tes dépends, un jour ou l'autre.
Si tu ne veux pas entendre raison, tu l'apprendra à tes dépends, un jour ou l'autre.
il y a 2 ans
Je me demandais quand ça allait clasher entre eux, c'était sur et ça peut être intéressant car Hindi l'a beaucoup côtoyé il va raconter des trucs
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Ces pauvres petites chérubins mahométans, manipulés pour commettre des crimes et des délits. Ils y peuvent vraiment rien.
Toutes les communautés sont modulables, pour le mieux ou le pire, c'est la grande leçon du 20ème siècle
, les blacks américains par exemple avant les années 70s progressaient régulièrement sur tout les niveaux et ils étaient pas du tout connus par la délinquance comme maintenant
mais certains ont décidés que c'est mieux de faire d'eux des cas sociaux dresser contre le blanc de souche, c'était facile, je te donne la recette : un laxisme judiciaire et policier qui encourage indirectement la criminalité, et du Rap qui dressent les ghettos contre la population du pays et contre l'autorité et en même temps glorifié le mode de vie des criminels, en plus de tout ça ajoute des instructeurs gauchistes pour donner aux ghettos un accompagnement idéologique en leur offrants des arguments fourbes du style vos ancêtres étaient colonisés, ou étaient des Esclaves, la France/le uk a volé vos ressources, après 15 ans d'application de ce programme aux black américains il était importé ici aux années 80s avec la gauche de Mitterrand et la promotion du rap par Jacques Lang
il y a 2 ans
Il n'y aurait pas du tout de génocide si les mahométans étaient compatible avec la civilisation occidentale. Il y aurait soit un métissage consenti et non forcé, ou soit une cohabitation pacifique. Mais ils ne le sont pas. Compatible. DeGaulle (qui avait aussi ses défaut) avait totalement raison sur ce point. L'huile et le vinaigre.
Dégage je parle pas avec les bot sémite niveau 6 , c'est une perte de temps
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0