Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas envie d'avoir un mec de toute façon
Tu veux dire quoi à ta famille alors ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2 ans
Famille et ami ?
J'ai une attirance pour les deux sexes mais j'arrive pas à assumer IRL j'hésite vraiment parce que ma famille est plutôt biphobe à mon goût et j'ai des peur que des amis prennent distance avec moi si je leur en parle...
Après une part de moi se dit qu'au final c'est personnel et que de toute façon si je finis vieux garçon ou en couple avec une femme autant ne pas en parler parce que c'est pas important comme donnée.
Mais c'est un peu pesant de dissimuler qui on est vraiment au quotidien je trouve
Vous feriez quoi vous ?
J'ai une attirance pour les deux sexes mais j'arrive pas à assumer IRL j'hésite vraiment parce que ma famille est plutôt biphobe à mon goût et j'ai des peur que des amis prennent distance avec moi si je leur en parle...
Après une part de moi se dit qu'au final c'est personnel et que de toute façon si je finis vieux garçon ou en couple avec une femme autant ne pas en parler parce que c'est pas important comme donnée.
Mais c'est un peu pesant de dissimuler qui on est vraiment au quotidien je trouve
Vous feriez quoi vous ?
Un homme ça fait pas la femmelette comme ça
Avance et garde ces choses pour toi
Et arrete de t habiller comme un metrosexuel
Avance et garde ces choses pour toi
Et arrete de t habiller comme un metrosexuel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Go HP le sidaïque
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Vu ce que tu nous a déjà dit sur tes parents, ils le savent. Et ils savent aussi que c'est pas ça ton problème.
Donc tu peux leur dire
Donc tu peux leur dire
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Famille et ami ?
Vous feriez quoi vous ?
Vous feriez quoi vous ?
Je suis dans le même cas que toi khey : je l'ai dit à certains groupes d'amis pertinents, ma famille ne le sait pas parce que je serai toujours en couple avec une femme. Ça n'apporterait rien d'utile ou de bon de leur dire, les gens pensent que les bi sont des dégénérés incapables de choisir.
Bon après j'ai go libertinage avec ma femme donc je leur donne pas tort
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que toi khey : je l'ai dit à certains groupes d'amis pertinents, ma famille ne le sait pas parce que je serai toujours en couple avec une femme. Ça n'apporterait rien d'utile ou de bon de leur dire, les gens pensent que les bi sont des dégénérés incapables de choisir.
Bon après j'ai go libertinage avec ma femme donc je leur donne pas tort
Gg khey d'avoir réussi à trouver un équilibre avec ta femme là dessus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
A part si t'es en couple avec un homme je penses que ça ne sert strictement a rien de leur en parler
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0