Créer un compteSe connecter
Famille et ami ?
J'ai une attirance pour les deux sexes mais j'arrive pas à assumer IRL j'hésite vraiment parce que ma famille est plutôt biphobe à mon goût et j'ai des peur que des amis prennent distance avec moi si je leur en parle...
Après une part de moi se dit qu'au final c'est personnel et que de toute façon si je finis vieux garçon ou en couple avec une femme autant ne pas en parler parce que c'est pas important comme donnée.
Mais c'est un peu pesant de dissimuler qui on est vraiment au quotidien je trouve
:Kj_bug_arcenciel:

Vous feriez quoi vous ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Sondage — 28 votes

Ne pas le dire
Le dire
Sans opinion
Dis leurs, et s'ils te répudient, tu sauras au moins qu'ils ne méritent pas d'être tes proches.
:Joevalezy_:
il y a 2 ans
Aucune raison de le dire, ça ne les concerne pas vraiment, juste vis ta vie
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Et il va cacher aussi le fait qu'il soit en couple avec un autre homme ? Qu'il élèvera peut-être une famille avec lui ?
il y a 2 ans
Et il va cacher aussi le fait qu'il soit en couple avec un autre homme ? Qu'il élèvera peut-être une famille avec lui ?
Tu peux ne rien dire et ne rien cacher pour autant hein
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C'est ma position pour l'instant mais qu'avec ça critique les bi ç'est dur de ne pas réagir...
il y a 2 ans
Aucune raison de le dire, ça ne les concerne pas vraiment, juste vis ta vie
Oui j'essaie... J'espère concrétiser avec une meuf bientôt
il y a 2 ans
Heureusement que ce n'est pas le cas je ne sais pas comment je ferais sinon...
il y a 2 ans
Non
:Mouais_Jesus:
:miaou:
il y a 2 ans
Leur problème c'est que pour eux il faut soit être hetero soit être homo, entre les deux pour eux c'est "malsain"
il y a 2 ans
Non
Oe après j'ai peur d'être outéun jour contre mo'et gré au moins si ils savaient ça serait fait mais bon
il y a 2 ans
tu ne te dit pas que tout le monde se fou de ta rondelle?<div class="signature">Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.</div>
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
L'avantage avec ce genre de topax, c'est qu'on peut tout de suite voir les gros pédés en plein jour.
:Not_ready_:
il y a 2 ans
tu ne te dit pas que tout le monde se fou de ta rondelle?<div class="signature">Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.</div>
Ma rondelle personne n'y touche de toute façon
:Oignon_tasse:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Famille et ami ?
J'ai une attirance pour les deux sexes mais j'arrive pas à assumer IRL j'hésite vraiment parce que ma famille est plutôt biphobe à mon goût et j'ai des peur que des amis prennent distance avec moi si je leur en parle...
Après une part de moi se dit qu'au final c'est personnel et que de toute façon si je finis vieux garçon ou en couple avec une femme autant ne pas en parler parce que c'est pas important comme donnée.
Mais c'est un peu pesant de dissimuler qui on est vraiment au quotidien je trouve

Vous feriez quoi vous ?
Attend déjà d'avoir un mec
:Oopsi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Famille et ami ?

Vous feriez quoi vous ?
Ils doivent s'en douter
:Squeezie_Feminin:
Image
il y a 2 ans
Attend déjà d'avoir un mec
Pas envie d'avoir un mec de toute façon
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Ils doivent s'en douter
:Squeezie_Feminin:
Je galère avec les meufs et j'ai pas un comportement forcément viril donc logique...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas envie d'avoir un mec de toute façon
Pourquoi tu nous fais chier avec ton topic de merde alors ? Tes histoires de cul n'intéressent que toi, tes proches n'ont pas à savoir avec qui tu décides de coucher...
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous fais chier avec ton topic de merde alors ? Tes histoires de cul n'intéressent que toi, tes proches n'ont pas à savoir avec qui tu décides de coucher...
Parce que ça me pèse quand même...
Après si j'ai pas envie d'avoir un compagnon c'est un choix personnel pas la peine de mal le prendre.
il y a 2 ans