Ce sujet a été résolu
En gros c'est comme une clé de bras mais à la cheville a la différence pret que tu ressens la douleur que quand c'est déjà péter et que ça craque facilement
et comme les salles sont remplies de golmon les 3/4 des profs refusent qu'on pratique cette technique avant X années
et comme les salles sont remplies de golmon les 3/4 des profs refusent qu'on pratique cette technique avant X années
il y a un an
il y a un an
Vous avez d'autres exemple de techniques trop efficace pour être enseigné a la plèbe?
il y a un an
C'est toujours bien de faire des clé sur les meufs en soirée
il y a un an
c'est mon prof (NR) , j'ai du apprendre la technique sur youtube alors que j'allais a ses cours
il y a un an
Ryo
1 an
Pas très efficace...
Pas très efficace ? c'est redoutable, ca casse comme une allumette et si t'as pas la technique impossible de s'en sortir
il y a un an
Pas très efficace ? c'est redoutable, ca casse comme une allumette et si t'as pas la technique impossible de s'en sortir
Oui, sans la technique aussi...
il y a un an
Oui, sans la technique aussi...
même avec la technique ça peut être efficace ça prend 3 secs a péter si c'est le but rechercher
il y a un an
Pompe
1 an
C'est possible de résister si t'as les muscles très puissants ?
au dela de la technique, je pense que la souplesse dans les membres aidera plus que les muscles pour ce genre de situation, même si la force évidement est toujours utile pour se sortir d'un merdier pareil
il y a un an
même avec la technique ça peut être efficace ça prend 3 secs a péter si c'est le but rechercher
il y a un an
Une bourge m'avait demandé de lui faire contre de l'argent pour éviter le bac de sport
il y a un an