Ce sujet a été résolu
Lukascobar
1 an
1m83 par ici, jamais eu de problème pour baiser
1m70 par ici, toujours eu des problèmes pour baiser.
il y a un an
Il est pas QUE grand il est beau gosse aussi.
Les grand moches prenez pas la confiance
Les grand moches prenez pas la confiance
il y a un an
Et l'op se branle dessus hein
ça doit le changer de sa condition
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Elle fait 1m60 et elle est asiat, elle est clairement pas ouf hein.
Elle est belle et asiatique c’est ce que tous les blancs préfèrent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle est belle et asiatique c’est ce que tous les blancs préfèrent
Je la touche pas avec un bâton hein, elle est dégueu.
il y a un an
En attendant l'un de mes meilleurs potes fait plus d'1m90 et la seule meuf avec qui je l'ai vu c'était une connasse de féministe à la con et ça a duré à peine quelques mois, avant ça il était full pucix à 27-28 piges.
Y'a pas que la taille en vrai les cailloux, faire 10 ou 20 cm de plus va pas faire subitement tomber toutes les filles à vos pieds.
Edit : Et il est pas fondamentalement moche non plus, genre 6,5/10.
Y'a pas que la taille en vrai les cailloux, faire 10 ou 20 cm de plus va pas faire subitement tomber toutes les filles à vos pieds.
il y a un an
Sneaky
1 an
En attendant l'un de mes meilleurs potes fait plus d'1m90 et la seule meuf avec qui je l'ai vu c'était une connasse de féministe à la con et ça a duré à peine quelques mois, avant ça il était full pucix à 27-28 piges.
Il fait lambda++ hein, s'il faisait 1m75 je peux t'assurer qu'aucune meuf ne lui donnerait l'heure dans la rue.
il y a un an