Ce sujet a été résolu
Il est prêt à tout pour ça

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
CE TARÉ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
CE TARÉ
il y a 2 ans
Première image de Vigli.
Il bouclait déjà

Il bouclait déjà
il y a 2 ans
Bordel je chiale de rire, vous savez qu'on le paiera très cher un jour ça les kheys? Le karma quand il va nous attraper il va pas nous lâcher
il y a 2 ans
j'imagine qu'en temps qu'ancien animateur radio il a dut s'imaginer vivre une vie de bobo dans les beau quartier, c'est pour ça que c'est un ancien gauchiste d'ailleurs. Il s'accroche toujours à ce reve jusqu'à en devenir zinzin
Malheureusement pour lui le Frankistant n'embauche plus de mâle blanc de plus de 50 ans , surtout si ce sont des goyim.
Malheureusement pour lui le Frankistant n'embauche plus de mâle blanc de plus de 50 ans , surtout si ce sont des goyim.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'imagine qu'en temps qu'ancien animateur radio il a dut s'imaginer vivre une vie de bobo dans les beau quartier, c'est pour ça que c'est un ancien gauchiste d'ailleurs. Il s'accroche toujours à ce reve jusqu'à en devenir zinzin
Il ne lui reste plus que 2 futurs possibles: l'islamisme ou le nazisme

il y a 2 ans
HunPourSang
2 ans
il y a 2 ans
HunPourSang
2 ans
La Communauté Organisée l'a rejeté car bite trop petite
Depuis il les combats malgré le scepticisme ambiant.
Depuis il les combats malgré le scepticisme ambiant.
il y a 2 ans