Salut, les fins de mois sont dure et j'hésite a manger mes 3 chats pour tenir jusqu'au 5. Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà manger et quel goût ça pouvait avoir ?
Merci
Merci
C'est comme du lapin.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHihihi qu'es ce qu'on se marre
Le visage du spécimen s'illumine ! Le contact est établi ! Surtout ne pas l"effaroucher... voyons, je vais lui offrir un petit quelque chose pour lui prouver mes bonnes intentions et qu'il puisse ramener ce gage de paix aux anciens de sa tribu...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le visage du spécimen s'illumine ! Le contact est établi ! Surtout ne pas l"effaroucher... voyons, je vais lui offrir un petit quelque chose pour lui prouver mes bonnes intentions et qu'il puisse ramener ce gage de paix aux anciens de sa tribu...
Bon allez tchuss . Ca suffit , tu m'as gavé
il y a 2 ans
Bon allez tchuss . Ca suffit , tu m'as gavé
Ahhh, ça y est, le spécimen a l'air de vouloir retourner auprès de sa tribu avec mon présent... mon dieu, qu'il est délicat de jeter un pont entre deux civilisations si éloignées l'une de l'autre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Salut, les fins de mois sont dure et j'hésite a manger mes 3 chats pour tenir jusqu'au 5. Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà manger et quel goût ça pouvait avoir ?
Merci
Merci
Ça a goût de lapin.
Source : mon grand-père pendant la guerre d’Algérie…
Source : mon grand-père pendant la guerre d’Algérie…
il y a 2 ans