Salut, les fins de mois sont dure et j'hésite a manger mes 3 chats pour tenir jusqu'au 5. Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà manger et quel goût ça pouvait avoir ?
Merci
Merci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut, les fins de mois sont dure et j'hésite a manger mes 3 chats pour tenir jusqu'au 5. Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà manger et quel goût ça pouvait avoir ?
Merci
Merci
T'es déjà allé bouffer au chinois ? T'as pris des nems ? Bon ben t'as ta réponse.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Salut, les fins de mois sont dure et j'hésite a manger mes 3 chats pour tenir jusqu'au 5. Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà manger et quel goût ça pouvait avoir ?
Merci
Merci
Mes arrières grands parents ont goûté pendant la guerre et les anecdotes racontent que ça se rapproche du lapin.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
T'es déjà allé bouffer au chinois ? T'as pris des nems ? Bon ben t'as ta réponse.
Hilarant
il y a 2 ans
Mes arrières grands parents ont goûté pendant la guerre et les anecdotes racontent que ça se rapproche du lapin.
Super alors !! Je prépare la casserole
il y a 2 ans
Hilarant
Mince, mon post n'a pas eu l'heur de te convenir ? Tu m'en vois tout contrit dis donc.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince, mon post n'a pas eu l'heur de te convenir ? Tu m'en vois tout contrit dis donc.
Va y flemme toi
il y a 2 ans
J'ai lu tout le topic avec la voix de Alf
https://image.noelshack.com[...]3/1510765818-alf-lait.png
il y a 2 ans
C'est assez bon wollah
Mon tonton wallid au beld il fait bon mechoui de chat
Mon tonton wallid au beld il fait bon mechoui de chat
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Va y flemme toi
Ah, je crois déceler une tentative de communication, c'est émouvant.
il y a 2 ans
T'es pas drôle puis t'as l'air d'être vieux. Allez flemme, ça me saoule
il y a 2 ans
Ok mec
il y a 2 ans
T'es pas drôle puis t'as l'air d'être vieux. Allez flemme, ça me saoule
J'avais bien deviné, le spécimen est bien en train d'essayer de communiquer. Ougl à toi, brave papou ! Nous tribus différentes mais moi venir en paix !
il y a 2 ans
J'avais bien deviné, le spécimen est bien en train d'essayer de communiquer. Ougl à toi, brave papou ! Nous tribus différentes mais moi venir en paix !
Hihihi qu'es ce qu'on se marre
il y a 2 ans
Merci
Merci
c'est très bon pour la santé de jeûner, ça te renforce
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans