Ce sujet a été résolu
Non je dec, tu pense que ça sera rentable pour toi?
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Non je dec, tu pense que ça sera rentable pour toi?
Je sais pas trop ma quille, avec le coût de l'électricité ça devrait être rentable mais pas fou non plus
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
C'est rentable khey ? Combie nÇa rapporte
D'après le calculateur je devrais être à environ 30€ par month, mais faut dire que j'ai qu'une carte graphique aussient
il y a 2 ans
Perso ma ferme de minage tourne à plein régime :
Ton excuse pour ne pas investir afin de miner de la monnaie du futur ?

Ton excuse pour ne pas investir afin de miner de la monnaie du futur ?

il y a 2 ans
on est plus en 2019 l'OP, le bitcoin s'est cassé la gueule et NVidia à shunt ses GPU récents pour niquer les cryptomineurs
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
on est plus en 2019 l'OP, le bitcoin s'est cassé la gueule et NVidia à shunt ses GPU récents pour niquer les cryptomineurs
J'ai pas all-in je t'avoue, c'était plus pour bricoler voir un peu le fonctionnement car ça m'intéressait
Je sais bien que j'arrive après la guerre
il y a 2 ans
D'après le calculateur je devrais être à environ 30€ par month, mais faut dire que j'ai qu'une carte graphique aussient
Ha ouais c'est pas énorme non plus
Mais on crache quand même pas dessus
il y a 2 ans
Ha ouais c'est pas énorme non plus
Demande au khey qui a posté plus haut combien il se fait, ça doit être TURLUPINANT lui
il y a 2 ans
J'ai pas all-in je t'avoue, c'était plus pour bricoler voir un peu le fonctionnement car ça m'intéressait
bonna chance alors, tu mines quoi avec quel algorythme ? (et pool ?)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
Et pour miner de l'Ethereum ça vaudrait le coup ?
il y a 2 ans
Pour combien de conso électrique ?
il y a 2 ans