Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bha c'est un repas de famille je connais pas tout les invités et le nombre
C'est pour ça que je peux me permettre d'inviter des gens
Et me traite pas "d'idiot" c'est vraiment pas sympa
C'est pour ça que je peux me permettre d'inviter des gens
Et me traite pas "d'idiot" c'est vraiment pas sympa
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
2 ans
Si seulement y'avait pour de vrai ce genre de lunettes mais adaptées aux p'tits lapins... j'en connais un (actuellement vautré sur le canapé du salon devant la télé) qui serait content de pouvoir se protéger les yeux pour faire de la moto installé dans mon blouson au lieu de son sac à dos de transport.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ça va pas être intéressant
Ma soeur va le faire la morale et tu vas entendre moi père derrière qui me demande de venir travailler pour lui
Ma soeur va le faire la morale et tu vas entendre moi père derrière qui me demande de venir travailler pour lui
Photo du chien en plein écran et tu poses le téléphone sur la table.
"On crève l'abcès, ça me tient à coeur, pourquoi tu t'énerves toujours avec moi quand je partage ma passion ?! Et je suis sûr que mes vidéos loup-ligre-alpha, tu les regardes même pas en entier! Tu es ma soeur, tu devrais me soutenir!"
Cum My Fanatics
"On crève l'abcès, ça me tient à coeur, pourquoi tu t'énerves toujours avec moi quand je partage ma passion ?! Et je suis sûr que mes vidéos loup-ligre-alpha, tu les regardes même pas en entier! Tu es ma soeur, tu devrais me soutenir!"
il y a 2 ans
Photo du chien en plein écran et tu poses le téléphone sur la table.
Pourquoi tu dis la vérité comme ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Comment ça downgrade il est arrivé quoi ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Khey je suis sérieux si tu es du Vaucluse et si tu peux venir a " pernes les Fontaines" tu es le bienvenu
Tu rapportes rien !!
Tu rapportes rien !!
OK, alors une seule question : est-ce que ta sœur est bonne ?
Si oui, laisse-moi passer un coup de fil à mes grands-parents pour réserver la nuit d’hôtel chez eux.
Si oui, laisse-moi passer un coup de fil à mes grands-parents pour réserver la nuit d’hôtel chez eux.
il y a 2 ans
OK, alors une seule question : est-ce que ta sœur est bonne ?
Elle est jolie oui
Mais je donnerai pas son numéro
Mais je donnerai pas son numéro
OTP/664 🜏
il y a 4 heures
190
Sur ce sujet0