InscriptionConnexion
Ca m'arriverait je trouverais ça hyper chelou.

Le mec a l'air un peu décontenancé mais très vite il se dit "hop toujours ça de pris"
:hap:
Si ça m'arrive je chercherais la caméra
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Quoi lui aussi?
:zahi:
il y a 2 ans
Développeur c'est quoi ça
il y a 2 ans
ben au moins ça permet de confirmer ce qu'on dit, c'est giga facile pour une meuf elle se fait recaler que par les gays
La facilité n'a jamais rendu personne heureux sur le long terme.
il y a 2 ans
La facilité n'a jamais rendu personne heureux sur le long terme.
Ouai super c'est sur c'est mieux de se faire refouler et se battre sur les applis de rencontre ou c'est 100 mecs pour une meuf
il y a 2 ans
Ouai super c'est sur c'est mieux de se faire refouler et se battre sur les applis de rencontre ou c'est 100 mecs pour une meuf
Je ne dis pas que c'est mieux, mais ce qui est facile n'a pas vraiment de valeur.

Et quand quelque chose n'a pas de valeur, l'humain est ainsi fait, ça ne nous intéresse pas et donc ne participe pas à notre "bonheur".

Tu vois le problème de l'autre sens et c'est bien, mais ce sont les deux faces d'une même pièce. La facilité des femmes leur coûte la valeur de l'amour, la difficulté des hommes leur coûte leur santé mentale.

Enfin c'est grossièrement dit mais est-ce que tu vois où je veux en venir ?
il y a 2 ans
Je ne dis pas que c'est mieux, mais ce qui est facile n'a pas vraiment de valeur.

Et quand quelque chose n'a pas de valeur, l'humain est ainsi fait, ça ne nous intéresse pas et donc ne participe pas à notre "bonheur".

Tu vois le problème de l'autre sens et c'est bien, mais ce sont les deux faces d'une même pièce. La facilité des femmes leur coûte la valeur de l'amour, la difficulté des hommes leur coûte leur santé mentale.

Enfin c'est grossièrement dit mais est-ce que tu vois où je veux en venir ?
Oui oui le fameux "nan mais les meufs bonnes elles sont pas heureuses"

En attendant elles le sont plus que le forumeur moyen tkt pas
:nez:
il y a 2 ans
Oui oui le fameux "nan mais les meufs bonnes elles sont pas heureuses"

En attendant elles le sont plus que le forumeur moyen tkt pas
:nez:
Comme tu préfèreras
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a 2 ans
:crie4:
il y a 2 ans