Ce sujet a été résolu
Le décalage entre le titre du topic et la réalité de l'auteur qui est une petite donneuse qui rapporte sur le topic modération
il y a 2 ans
Le rêve ultime
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Le décalage entre le titre du topic et la réalité de l'auteur qui est une petite donneuse qui rapporte sur le topic modération
Mec ta seule activité sur le forum c'est faire chier, forcément que je te dénonce
il y a 2 ans
Mec ta seule activité sur le forum c'est faire chier, forcément que je te dénonce
Tu as dénoncé de prétendues injures sans être même concerné alors qu'il ne s'agissait que de sobriquets de bonne guerre qui ne dérangent personne. Tu ne l'as pas fait par exigence morale mais uniquement puisque tu es un païen piteux qui n'a pas la force de la vérité pour emporter un débat. Mais ce n'est pas grave, 123pd, tu révèles le fond de ton âme
il y a 2 ans
C est un homme je vous dit
puis un pistolet les seuls lots possible sont toujours les même: la gloire ou la liberté
un pour le gagnant et l autre pour le perdant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
VIVE L EMPEREUR !!!
VIVE NAPOLEON !!!
VIVE NAPOLEON !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
@123pk , @ColRoulin messieurs je serais l arbitre de votre duel, envoyez moi vos témoins pour l organisation de celui-ci
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
@123pk , @ColRoulin messieurs je serais l arbitre de votre duel, envoyez moi vos témoins pour l organisation de celui-ci
La morale interdit de faire un duel avec un fou craie, je vais pas tabasser un éclopé
il y a 2 ans
C'est quoi le projet ? Si l'autre a un meilleur flingue qui déclenche plus vite ou qu'il tire une demi seconde avant toi ...
il y a 2 ans
Ah ? Et pourquoi donc ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'est quoi le projet ? Si l'autre a un meilleur flingue qui déclenche plus vite ou qu'il tire une demi seconde avant toi ...
T'as pas regardé la vidéo cailloux. Un duel c'est arme identique + on tire chacun son tour
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0