Ce sujet a été résolu
Son nom
Angèle
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
PD
Pardon mais de tes propres dires tu ressembles à Gargamel des Schtroumpf, alors franchement viens pas la ramener
il y a 2 ans
Alors j'ai couché avec + de filles que toi ?
Rassure moi on parle bien de filles hein ?
Rassure moi on parle bien de filles hein ?
Je suis un gros Célestin hein.
Et quand je cherchais une fille c'était surtout pour me poser + je suis difficile aya, si la meuf me plaît pas je bande pas Issou.
Je me rappelle d'un coup d'un soir rencontré via adopte un mec, elle me plaisait très moyennement et quand elle s'est retrouvée a poile devant moi c'était pire.
J'ai pas réussi a bander.
Et quand je cherchais une fille c'était surtout pour me poser + je suis difficile aya, si la meuf me plaît pas je bande pas Issou.
Je me rappelle d'un coup d'un soir rencontré via adopte un mec, elle me plaisait très moyennement et quand elle s'est retrouvée a poile devant moi c'était pire.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
T'a couché avec combien de femmes ?
Ta daronne et tes soeurs comptent ?
https://youtu.be/T7gJAwZK8Fg
il y a 2 ans
Je suis un gros Célestin hein.
Fais attention c'est un symptôme de l'homosexualité
Un vrai bonhomme peut bander n'importe quand
il y a 2 ans
Pardon mais de tes propres dires tu ressembles à Gargamel des Schtroumpf, alors franchement viens pas la ramener
Oh...
il y a 2 ans
Fais attention c'est un symptôme de l'homosexualité
Dsl quand t'as un thon face avec toi avec une chatte poilue qui pue, je bande plus.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0