Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscuckyold01
2 ans
Je vous explique, je marchais avec elle en ville aprés avoir mangé un McDo et on es passé dans un chemin ou y'avais personne, à pars trois wesh à capuche qui viennent vers moi, l'un d'entre eux touche le cul de ma copine, elle me regardait l'air d'attendre que je fasse quel que chose, un de ses potes me met une petite claque humiliante en me demandant mes sous, je baisse les yeux et lui dis d'une voix tremblotante que je n'ai rien sur moi, il se met à me faire les poches pendant que les deux autres insultaient et touchaient ma copine..
Il m'as chopé un billet de dix, je n'ai pas réagis par peur de foutre la merde, ils m'ont demandé ma veste, je leurs ai donné et ils nous ont enfin laissé tranquille..
Sur le retour ma copine ne me disait pas un mot, j'essayais de lui prendre la main mais elle me repoussait..
Et pour finir elle m'as dis de pas la raccompagner chez elle alors que d'habitude je l'accompagne tout le temps, elle m'as dis qu'elle voulait être seule et m'as sortis un "Salut" et elle est partis, depuis hier aucune nouvelles..
Je m'en veut trop putain, j'aurait du reagir, j'arrive pas à dormir à cause de cette histoire..
Il m'as chopé un billet de dix, je n'ai pas réagis par peur de foutre la merde, ils m'ont demandé ma veste, je leurs ai donné et ils nous ont enfin laissé tranquille..
Sur le retour ma copine ne me disait pas un mot, j'essayais de lui prendre la main mais elle me repoussait..
Et pour finir elle m'as dis de pas la raccompagner chez elle alors que d'habitude je l'accompagne tout le temps, elle m'as dis qu'elle voulait être seule et m'as sortis un "Salut" et elle est partis, depuis hier aucune nouvelles..
Je m'en veut trop putain, j'aurait du reagir, j'arrive pas à dormir à cause de cette histoire..
Avoue elle les as sucé devant toi pendant que tu la regardait faire en te branlant frénétiquement
il y a 2 ans
Meme si obvious fake
Et je suis sensé faire quoi réagir et me prendre un coup de couteau ?
il y a 2 ans
Tu lui as sauvé la vie en ne faisant rien, mais ça elle ne peut pas le comprendre cette pute
il y a 2 ans
Et je suis sensé faire quoi réagir et me prendre un coup de couteau ?
Coup de tete au meneur
Puis courir, avec ta meuf
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
attend toi a la croiser dans la rue main dans la main avec un des trois jean-mouloud dans quelques jours 

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Même si c'est fake t'as bien fait de rien faire, si elle t'aimait vraiment elle ne te ferait pas la gueule, t'aurais rien pu faire en 3vs1 surtout qu'ils étaient surement armé, ta vie vaut bien plus que l'amour d'une putain clé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoup de tete au meneur
Risqué quand même..
il y a 2 ans
Oui c'est fake
Néanmoins si un jour vous vous retrouvez à un contre trois agresseurs ne culpabilisez pas, il n'y a que dans les films et les séries que le héros se défait de plusieurs ennemis sans coup férir
Dans la réalité vous vous ferez juste défoncer voire pire s'ils sont armés, courez dans l'autre sens et protégez votre intégrité
Néanmoins si un jour vous vous retrouvez à un contre trois agresseurs ne culpabilisez pas, il n'y a que dans les films et les séries que le héros se défait de plusieurs ennemis sans coup férir
Dans la réalité vous vous ferez juste défoncer voire pire s'ils sont armés, courez dans l'autre sens et protégez votre intégrité
il y a 2 ans
Ils étaient trois khey je me serai fait tabasser voir pire
une bonne prise au cou si t'es mis KO tu maintiens l'accroche et le mec est foutu de toute façon
puis ça montre que t'as le sang chaud et pres a en découdre
puis ça montre que t'as le sang chaud et pres a en découdre
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0