Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est sur, tu dois te sentir bien seul
Ta pas idée en général quand je rentre chez moi je vais dans ma chambre à retenir mes larmes tellement je suis à bout après un repas
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pouvez voter au sondage et aussi dire en quoi vos familles sont normales ou anormales
!
Y a que moi de pas normal dans la famille
il y a 2 ans
Mais je suis breton, j'ai déjà vu trainé un ou deux poil roux dans ma barbe
Pas intéressonche déso'
il y a 2 ans
Merci khey, la je bosse chauffeur livreur en intérim
Mais bon le coté sociopathe fait que les 3/4 des jobs je tiens pas
Je finit toujours pas repenser comme ma mère genre:
"Tu as forniqué hors mariage? Tu as commis un péché mortel et je souhaite sincerement que tu ne te confesseras pas avant de mourir comme ca tu finiras en enfer pour l'éternité"
C'est la jalousie qui me fait esperer ca, comme ma mere était mortellement jalouse des meufs qui se tapaient des chads à 20 ans
Je suis completement barjo à cause d'elle
Mais bon le coté sociopathe fait que les 3/4 des jobs je tiens pas
Je finit toujours pas repenser comme ma mère genre:
"Tu as forniqué hors mariage? Tu as commis un péché mortel et je souhaite sincerement que tu ne te confesseras pas avant de mourir comme ca tu finiras en enfer pour l'éternité"
C'est la jalousie qui me fait esperer ca, comme ma mere était mortellement jalouse des meufs qui se tapaient des chads à 20 ans
Je suis completement barjo à cause d'elle
Faut essayer d'aller de l'avant même si c'est pas facile déjà t'a un taff, peut être que tu pourrais faire un peu de muscu 1 à 2 fois par semaine
il y a 2 ans
Tu peux le remercier, il t'aime bien visiblement moi il m'a juste donné une bonne taille et une gueule potable mais aussi toutes les tares possible et imaginables
il y a 2 ans
Bah tu rentreras pas dans la famille.
Je vais trouve où il habite et m'installer chez eux, je vais passer par la cheminée si il le faut
!
il y a 2 ans
Je vais trouve où il habite et m'installer chez eux, je vais passer par la cheminée si il le faut
!
Ma mère est assez frileuse du coup ils font souvent des flambées, fais gaffe.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère est assez frileuse du coup ils font souvent des flambées, fais gaffe.
Je m'habillerai léger t'inquiète
il y a 2 ans
Bon aller je vais me regarder un épisode de Hajim no hippo et me motiver à réviser pour rentrer en formation inchat'Allah
il y a 2 ans
J'exagère un peu mais j'ai pas mal de défaut et une famille qui aide pas vraiment, ma mère pète des plombs pour rien, c'est maladifs
il y a 2 ans
Non mais y’a pire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui ils sont normaux
Ok donne moi leur adresse
il y a 2 ans
Tant que t'es parents et frère et soeur ça va, c'est ça le plus important
Ouais
il y a 2 ans